Publicité
Ventilateur en plus
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
bonjour a tous je voudrer m acheter un ventilateur pour refroideur ma ps3 connietrer vous un site autre que ebay et securise car je n en trouve pas et ebay j ai pas confience merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Un conseil le ventilo ne sert strictement a rien puisque celui si est externe de plus la plupart des ventilo vendu dans le commerce pour la ps3 sont bas de gamme
Sauvegarde...
vas sur cdiscount mais je sais si ça vaut le cout
Sauvegarde...
GAMER 62-59 a écrit:
un comme sa www.xavboxps3.com...
Il ne sert strictement a rien ce ventilo
La console ne se refroidis en aucun cas avec se gadget
Sauvegarde...
Le mieux c'est que tu mettes ta machine dans un endroit bien ventilé
Sauvegarde...
abyssefx tu me conseille quoi car dans ma chambre j ai un radiateur
Sauvegarde...
De toute façon que tu ai un ventilo ou non la console va chauffer de la meme façon
Personnellement je ne conseille rien ,tu la place sur un simple meuble sa fera largement l affaire.
Je doute fort que tu ai posé ta ps3 sur le radiateur .J ai également un radiateur dans mon salon et et dans mes autres pièces (mais je ne vois aucun problèmes )
M'enfin après tu est libre d acheter ce que tu veux (je te donne un avis ,rien de plus )les ventilo sont de simple gadget qui ne refroidisse en aucun cas la console
Personnellement je ne conseille rien ,tu la place sur un simple meuble sa fera largement l affaire.
Je doute fort que tu ai posé ta ps3 sur le radiateur .J ai également un radiateur dans mon salon et et dans mes autres pièces (mais je ne vois aucun problèmes )
M'enfin après tu est libre d acheter ce que tu veux (je te donne un avis ,rien de plus )les ventilo sont de simple gadget qui ne refroidisse en aucun cas la console
Sauvegarde...
pourquoi t'acheté alors que un ventilateur sa suffit largement en pleine journée alors qu'il fesait 30-35° elle a seulement ventilé fort une fois pendant 15 min et c'est tousGAMER 62-59 a écrit:
bonjour a tous je voudrer m acheter un ventilateur pour refroideur ma ps3 connietrer vous un site autre que ebay et securise car je n en trouve pas et ebay j ai pas confience merci de me repondre
donc achete pas de nouveau ventilo,moi un seul me suffit largement
tu te troupe et arrête de foute la @!#$?* dans le forum si elle te plait pas la PS3 si elle est merdique alors vend la et tu te ferai du pognon et reste avec ta box :@abyssefx a écrit:
Un conseil le ventilo ne sert strictement a rien puisque celui si est externe de plus la plupart des ventilo vendu dans le commerce pour la ps3 sont bas de gamme
Sauvegarde...
Anthony, je comprends pas pourquoi tu t'enerves, abyssefx explique juste que les ventilos vendus pour la ps3 sont de l'arnaque, et je le suis dans ce raisonnement, comme toi... Tu le dis toi meme : un simple ventilo quand il fait 30 35° suffit.
Bref, oui, un ventilo ca ne sert à rien sur ps3.
Bref, oui, un ventilo ca ne sert à rien sur ps3.
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
tu te troupe et arrête de foute la @!#$?* dans le forum si elle te plait pas la PS3 si elle est merdique alors vend la et tu te ferai du pognon et reste avec ta box :@abyssefx a écrit:
Je te trouve quelques peu virulent concernant les posts de Abyssefx qui ne sont pas du tout tournés contre la PS3 mais plutot sur les gadgets qui l'entoure ,donc merci de mettre un peu d'eau dans ton vin
Chose que je confime,donc tout découle d'une incomprehensionabyssefx a écrit:
Je n ai absolument jamais dis que la ps3 etais une daube puisque je possède celle si .
Fin de cette parenthese sans grande importance
Edité le 19/08/2008 à 12:26
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
mais il y a deux sorte de ventilo un a la vent et un l'arriere après je sais c'est koi le mieux mais si il y a des ventilo
c'est ki serve a kelke chose c'est pas vendu pour faire jolie il y a des test (enfin je crois)
Merci de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe
Message edité le 20/08/2008 à 00:38
c'est ki serve a kelke chose c'est pas vendu pour faire jolie il y a des test (enfin je crois)
Merci de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe
Message edité le 20/08/2008 à 00:38
Sauvegarde...
le jour ou sa tombe en panne ,l air de la ps3 aura bien du mal a passer avec ces ventilos
De plus si tu savais a quelle point c est bruyant .bref c est du gadget.
Pour info tu ne gange pas 1 degrès de refroidissement et niveaux énergie la PS3 ne va pas trop aimer
Imagine 3 ventilos alimenter par la PS3
Comme je le dis chacun est libre de faire ce qu il veux (je ne fait que donner mon avis et celui de certains consommateurs ayant possédés ce produit )
Edité le 20/08/2008 à 00:58
De plus si tu savais a quelle point c est bruyant .bref c est du gadget.
Pour info tu ne gange pas 1 degrès de refroidissement et niveaux énergie la PS3 ne va pas trop aimer
Imagine 3 ventilos alimenter par la PS3
Comme je le dis chacun est libre de faire ce qu il veux (je ne fait que donner mon avis et celui de certains consommateurs ayant possédés ce produit )
Edité le 20/08/2008 à 00:58
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.