flechePublicité

Vidzone (Application PS3)

Page 4 sur 5 / Total : 81 résultats

VidZone disponible aujourd'hui en Belgique et en Suisse
Le service gratuit de diffusion de clips vidéo sur PS3 arrive aujourd'hui en Belgique et en Suisse, six mois après son lancement en France.

Amis Belges, Amis Suisses, c'est le grand jour ! Comme nous vous l'avions annoncé le 17 novembre dernier, ce 10 décembre marque l'arrivée chez vous du service de diffusion de clips vidéos VidZone.

Entièrement gratuit, VidZone vous donne accès à des milliers de clips musicaux d'artistes divers et variés allant de Rihanna à Weezer.

Le délai entre le lancement en France et dans ces deux pays est essentiellement dû à la négociation des droits d'auteur avec les maisons de disques.

Vous pouvez installer VidZone en passant par le Playstation Store.

Source: ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

MAJ de VidZone - 17/12/09

Alors, quoi de neuf cette semaine sur VidZone, service gratuit de visionnage de clips musicaux de la PS3?

VidZone présente Groove Armada

Retrouvez en page d'accueil le concert exclusif de Groove Armada qui a eu lieu au sein du PlayStation Home. Vous pourrez aussi consulter une interview exclusive ainsi qu'une sélection de leurs meilleurs titres.

Tubes de Noël

Du grand classique emblématique des fêtes de fin d'année saupoudré d'un brin de nouveauté avec le dernier clip de George Michael pour son titre « December Song ».

Artiste de la semaine

Mika est le nouvel artiste de la semaine sur VidZone. Grand seigneur, il ne débarque pas les mains vides puisqu'il nous offre son nouveau morceau intitué « Rain ».

Pop ado

Hum hum, tout est dans le titre. Ici, retrouvez Aaron Carter, Jonas Brothers ou encore Westlife qui affolent régulièrement les midinettes.

Un goût de fêtes

Noël encore et toujours avec cette playlist qui regorge de clips dédiés à cette période de l'année de « Last Christmas » de Wham à « Santa Claus Boogie » de The Tractors.

Skin de Noël

À partir du 21 décembre, VidZone se mettra au diapason avec un skin de fête.

Source:Playfrance

200 millions de clips visionnés

VidZone™ pour PlayStation®3 (PS3™) compte désormais 2 millions d'utilisateurs qui ont visionné 200 millions de clips en l'espace de six mois. Ces chiffres font de VidZone™ l'application numéro un dans le monde pour ce qui est de la diffusion de clips musicaux en streaming.

Paris, le 23 décembre : Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a révélé aujourd'hui que, au cours des six premiers mois d'existence de VidZone™ (service de visionnage de clips musicaux en streaming), 200 millions de clips ont été visionnés par plus de 2 millions de fans de 18 pays différents. L'application VidZone™ est directement téléchargeable par le biais de PlayStation®3 (PS3™) et donne un accès libre à des clips musicaux dont vous pouvez contrôler les paramètres de lecture (retour rapide, pause, avance rapide) pour ensuite créer vos propres listes de lecture adaptées à vos envies du moment. Vous pouvez même lire ces listes en streaming sur votre PSP™ (PlayStation®Portable) grâce à la lecture à distance.

Le succès de VidZone™ provient de milliers de labels indépendants mais aussi de grandes maisons de disques. VidZone™ propose également des contenus exclusifs, comme des avant-premières de clips de world music, plus de cent séances d'enregistrement en studio et interviews ainsi que des reportages en coulisses et des performances live d'artistes tels que Groove Armada, Jamie Cullum, Kasabian, Placebo, The Prodigy, ou encore U2.

Source:Play3-live

Une nouvelle exclue pour VidZone

L'année 2010 commence fort pour le service VidZone qui vous propose de découvrir en exclusivité le Live de The Temper Trap au Koko Club de Londres. Pour accompagner ce concert, le service vous propose également de découvrir leur tout nouveau single "Fader".

Pour l'occasion, le service VidZone se voit offrir une légère refonte graphique et nous propose aussi une playlist métal avec les vidéos de Children of Bodom, Cannibal Corpse, Mudvayne, The Black Dahlia Murder et tant d'autres. Une Playlist Metal qui ne tardera d'ailleurs pas à recevoir du contenue supplémentaire si l'on en croit Sony.

Exclusivité VidZone : Phoenix

Sony continue de nous offrir de belles exclusivités avec son service de clips à la demande VidZone. Comme vous avez pu le deviner avec le titre de cette news, nous allons parler du groupe Phoenix, qui nous offre une interview inédite via VidZone, ainsi que le making-of de leur dernier album.

Pour finir, sachez que vous pourrez également retrouver toutes les vidéo de l'album dès maintenant en vous connectant sur VidZone, qui pour rappel, est gratuit et exclusif à la PS3.

Mise à jour de Vidzone

Guillaume Couturier ? Community Manager, SCEF vient nous annoncer les nouveautés que nous pouvons découvrir cette semaine sur le service VidZone . Nous lui laissons donc la parole.

Cette Semaine:

Artiste de la semaine

Sade ? Après un arrêt de dix ans, Sade est de retour avec son nouveau single, « Soldier of Love »

Nouvelles Vidéos hot:

Ce sont des vidéos que nous avons regardées dans le bureau et nous pensons que vous devriez les regarder … partout où vous voulez … Et surtout là où vous avez votre PlayStation. Cette semaine avec Crookers, Miike Neige et Chris Brown.

Meilleurs Remixs:

Parfois, un remix devient si populaire qu'il obtient sa propre vidéo … Maintenant, nous pensons que ces vidéos doivent vous être présentées pour vous rendre compte par vous-même que ces remixs existaient. Remixs de Frankie Goes to Hollywood et Avril Lavigne inclus.

La semaine prochaine:

Playlist de la saint Valentin

Vous êtes … une fois … deux fois … trois fois une femme … et vous méritez des vidéos romantiques. Si Lionel a une meilleure façon de dire les choses que moi ok… mais vous comprenez l'image. Toutes les chansons d'amour que vous avez besoin pour ce jour si spécial.

Chansons anti-amours:

Les chansons d'amour vous donnent envie de briser les pots de fleurs du voisin de rage? Eh bien n'ayez crainte, nous avons l'antidote. Des vidéos de Alice Cooper et Puddle of Mudd. Maintenant, allez dire à vos voisins de se détendre.

Actes Underground

Pas des musiciens qui vivent sous terre … Ce serait tout simplement stupide. Ce sont les actes des meilleurs de la musique cool que vous devriez probablement connaitre. Avec Little Man Tate et Theoretical Girl.

PLAYLISTS:

Cette semaine

Derniers ajouts

Toutes les nouvelles vidéos téléchargées cette semaine dans une liste de lecture, parce que vous avez déjà regardé toutes les autres vidéos sur le service?

La semaine prochaine:

Derniers ajouts

Comme la semaine dernière mais avec les vidéos que vous venez de télécharger cette semaine … Évidemment.

Hits Electro

Hit du genre de musique appellé Electro, étrange …

Sessions acoustiques

Pas de files, pas d'électricité, juste un homme (ou une femme) et leur instrument … bonheur absolu

70's

Le meilleur des 70's. Si vous ne savez pas ce que la musique est, alors vous pourrez faire connaissance avec cette playlist.

Vous savez quoi … Je pense cela … N'oubliez pas de revenir. Je déteste penser que vous m'oubliez.

C'est tout pour aujourd'hui.

VidZone en 3D stéréoscopique?

Ce n'est plus un secret pour personne, Sony compte bien faire de la PlayStation 3 sa vitrine pour l'avènement de la 3D stéréoscopique.

Ainsi, deux mises à jour ? l'une pour les jeux et l'autre pour les films ? permettront à la console de salon d'offrir un rendu 3D stéréoscopique. Mais quid de VidZone, le service gratuit de visionnage de clips du monolithe ?

Interrogé sur cette question précise, Adrian Workman, CEO de VidZone Digital Media, n'a pas fermé la porte sans pour autant fournir de réponse catégorique : « Si l'industrie musicale et les artistes apportaient leur soutien à ce format et si VidZone était compatible, nous y prêterions attention de concert avec SCE Europe. »

Source:Playfrance

Sa pourrait être pas mal un clip en 3D
Jasper je sait ce que tu va faire dès que tu aura une télé 3D
Catégorie Sexy puis lancement du clip

Edité le 20/02/2010 à 02:00

Sony89 a écrit:

Jasper je sait ce que tu va faire dès que tu aura une télé 3D
Catégorie Sexy puis lancement du clip

Même pas vrai,je ne suis pas comme ça!

jasper a écrit:

Même pas vrai,je ne suis pas comme ça!

A peine, on te connait trop

Mise à jour VidZone

Ben, du Playstation Blog US, nous propose de découvrir le nouveau contenu disponible cette semaine dans VidZone . Nous lui laissons donc la parole sans plus tarder.

POUR COMMENCER:

AC/DC s'est toujours opposé à l'utilisation numérique de sa musique et de ses vidéos… C'est un fait… JUSQU'À AUJOURD'HUI !!! À l'occasion de la sortie du nouveau film Iron Man 2 , bientôt dans les salles, AC/DC nous a autorisé à utiliser la nouvelle vidéo de son classique « Shoot to Thrill ». Ça vous plaît ? Je m'en doutais !

CONTENU DE LA PAGE D'ACCUEIL:

Cette semaine

Nouvelles vidéos exclusives

N'approchez pas trop, vous pourriez vous brûler… Ces vidéos sont si bouillantes qu'il faudrait avertir le public. Vous trouverez de nouvelles vidéos de Art vs Science, DJ Zinc ft Ms Dynamite, Shakira et Dan Le Sac vs Scroobius Pip.

Les artistes de la semaine

Tété (France) ? Avec sa nouvelle chanson « L'envie et le dédain »

Musiques de films

Un film sans musique, c'est comme une tarte aux pommes sans crème anglaise, c'est bien mais sans plus. Nous avons une liste des meilleures vidéos de films, comme par exemple le nouveau clip de la bande originale d'Iron Man 2 : AC/DC, Shoot to Thrill (version Iron Man 2) dont je parlais à l'instant.

Mardi gras

FÊTE FÊTE FÊTE FÊTE !!!! Le monde entier va bientôt fêter mardi gras et nous nous en voudrions de ne pas vous offrir votre propre musique. Avec Nneka, Timbuktu et UB40.

La semaine prochaine

Vidéo incontournable : Daisy Dares You

Étoile montante de la chanson figurant sur la liste 2010 de la BBC, Daisy Dares You est une artiste que vous devez absolument connaître. Inclut la nouvelle chanson Number One Enemy, avec Chipmunk.

L'artiste de la semaine

New Young Pony Club (tous pays) : les stars de l'électro-pop londonienne vous feront danser frénétiquement dans votre salon avec Chaos, la chanson phare de leur nouvel album, « The Optimist », dont la sortie est prévue pour le 1er mars.

Tubes post-hardcores

Avec Enter Shikari, dont le nouvel album intitulé Tribalism sort le 22 février. Cette sélection musicale rend hommage au post-hardcore, le genre musical qui fait trembler les murs.

Vidéos affriolantes

Si chaud que vous serez au bord de l'explosion ! Ces vidéos mettent en scène quelques-unes des stars les plus chaudes, les plus sexys et les plus dénudées qui aient jamais tourné de clips. Avec des vidéos d'Armand Van Helden et de Britney.

]SÉLECTIONS MUSICALES RECOMMANDÉES:

Cette semaine

Les dernières vidéos : toutes les vidéos que nous vous proposons cette semaine. Ainsi, il n'est plus nécessaire de parcourir tout le site pour trouver les dernières nouveautés.

La semaine prochaine

Les chansons les plus vendues de tous les temps : tout est dans le titre, ce sont les clips des chansons les plus célèbres du monde… Vous les connaissez déjà, venez les voir !

VidZone lance VidZone TV

Fort de son succès après son lancement et ses trois millions d'utilisateurs, VidZone fait un pas en avant en proposant une grosse mise à jour qui intègrera désormais VidZone TV - un ensemble de chaînes TV musicales.

Voici le communiqué officiel de Sony Computer Entertainment Europe :

"Moins d’un an après le lancement de VidZone qui a eu lieu le 11 juin 2009, nous sommes plus qu’enthousiastes de vous annoncer que VidZone est maintenant en mesure de vous offrir ses propres chaînes TV et beaucoup d’autres fonctionnalités et améliorations.

Cette annonce tombe à pic : VidZone sur PlayStation 3 vient juste d’atteindre les 3 MILLIONS D’UTILISATEURS, qui ont regardé plus de 350 millions de clips. Pour vous aider à vous rendre compte, cela représente plus de 2500 ans de clips !!

Qu’est-ce que « VIDZONE TV » ?

Rassurez-vous : le service VidZone tel que nous le connaissons et l’aimons existera toujours et sera renommé « VidZone à la demande ». « VidZone TV » est une nouvelle fonctionnalité qui vous fera utiliser VidZone d’une manière totalement inédite.

Nous avions rêvé de mettre à votre disposition plus de 100 chaînes de TV musicales pour que vous puissiez trouver votre bonheur quel que soit l’occasion ou votre humeur en appuyant sur une simple touche… Ce rêve est devenu réalité. Grâce à une petite mise à jour de votre application, VidZone TV vous offre sur un plateau toute la musique que vous souhaitez. Les chaînes seront divisées en 5 catégories : Artiste, Genre, Année, Label et Général (pour tout le reste !).

Nous sommes persuadés que vous aller aimer VidZone TV autant, si ce n’est plus, que VidZone à la demande. En effet, à l’instar de la télévision classique, vous pourrez simplement sélectionner des chaînes musicales pré-programmées et laisser la musique tourner. Inutile de parcourir le catalogue VidZone et de créer votre propre playlist. En d’autres termes, vous pouvez préparer votre fête ou vous tourner les pouces pendant que VidZone travaille à votre place ! Parmi nos chaînes favorites, on retrouve : Pop Punk TV, Années 80 TV, Les légendes du rock TV, Le classement VidZone TV, Grands standards TV, Playlist de célébrités TV : Dizzee Rascal TV, Dave Grohl et les amis TV, Interviews d’artistes TV et Clip du jour (où seront diffusés toutes les exclusivités et avant-premières). Il y a vraiment une chaîne (ou même trois !) pour chacun. En plus, VidZone TV a également lancé les chaînes Pour les petits TV, Bruit de l’adolescence TV, Les Titres Karaoké Les Plus écoutées TV et Les divas de la musique TV !

PLUS DE NOUVELLES FONCTIONNALITÉS & AMÉLIORATIONS

- Nouveau carrousel du menu principal ? Nouveau look étincelant pour l’écran du carrousel qui permet de sélectionner des liens vers VidZone : TV, Au programme, À la demande, Paramètres et autres nouvelles fonctionnalités à venir.

- Fonction de recherche améliorée ? Vous allez pouvoir faire des recherches « partielles », en tapant « Kill » pour The Killers, par exemple.

- Achat de jeu en ligne ? Achetez des jeux PlayStation Store sélectionnés / du contenu recommandé dans VidZone sans quitter l’application VidZone.

- Expérience plein écran améliorée ? Il est maintenant possible de voir quel est le prochain clip à venir. Il y a également une touche pour chaque fonction et une bande défilante pour informer les utilisateurs sur les contenus inédits/à voir absolument.

- Chaîne Clip du jour ? L’industrie musicale nous donne la possibilité de vous proposer un clip du jour, chaque jour. Il se lancera juste après l’ouverture de l’application.

- Publicités de chargement cliquables ? Certains clips publicitaires de chargement sont maintenant cliquables et ouvrent le navigateur Internet.

- Titres modifiés ? « Related Videos » a été renommé « More by this Artist » et « Home Page » a été renommé « Featured ».

- Paramètres des e-mails ? Vous pouvez désormais vous inscrire ou vous désinscrire des annonces par e-mail via Paramètres > Aide. Si vous voulez recevoir des infos ou des concours par VidZone, vous devez vous enregistrer par e-mail.

Source:UltimatePS3

Exclusivité VidZone : I Am Arrows
Andy Burrows… ancien batteur de Razorlight… ancien batteur de We Are Scientists et aujourd’hui cerveau d’un nouveau projet solo décrit comme « Plutôt génial » (Music Week), « Vraiment spécial » (NME) et « Bon à en souiller son slip » (Ben Creasey) a accepté de nous offrir quelque chose de très spécial. Donc, sans plus attendre, l’équipe VidZone aimerait vous présenter… I… Am… Arrows.

Qu’avons-nous reçu et que personne d’autre n’a ? Je vais vous le dire ! Non seulement une prestation vidéo exclusive du single « Green Grass », mais aussi le lien vers un téléchargement gratuit du titre studio « Nun » ! Et comme si ça ne suffisait pas, nous vous proposons également le clip officiel de « Green Grass » et un kit de presse électronique I Am Arrows disponible sur la playlist.

Sachant cela, vous devriez probablement faire les choses suivantes :

1. Aller sur VidZone regarder la vidéo exclusive
2. Rester sur VidZone pour visionner les autres vidéos
3. Aller ici et écouter le téléchargement gratuit
4. Vous asseoir et vous détendre en sachant que vous êtes l’une des premières personnes au monde à découvrir I Am Arrows, un artiste qui va faire parler de lui et qui va faire de vous… le mec le plus cool du quartier jusqu’au 9 août, quand vous pourrez aller acheter le single
5. Écouter en boucle le single jusqu’au 16 août, date de sortie de l’album « »Sun Comes Up Again »"
6. Acheter l’album et l’écouter jusqu’à ce que votre lecteur CD/MP3 explose.

Ça marche ? … Super… alors qu’est-ce que vous attendez ?

Source: play3-live

Ils attendent quoi pour le mettent en amérique du nord ? J'attend que ça !!!

En Belgique on y a eu droit près d'un an après la France, je pensais donc qu'on était les derniers servit... mais apparemment non !
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

western-rap a écrit:
Cherche pas il n'y a pas de RAP comme tu les aimes

Sony89 a écrit:
western-rap a écrit:
Cherche pas il n'y a pas de RAP comme tu les aimes

Ouais mais pas grave, jveut voir à quoi ça ressemble !!!

MISE À JOUR VIDZONE : De la TV à ne plus savoir qu’en faire

C'est par le biais du PlayStation Blog que nous découvrons aujourd'hui les nouveautés du service VidZone. Nous vous proposons donc de découvrir sans plus tarder les personne en charge de ce servie vous dévoiler ce qui vous attends.

Bonsoir tout le monde. Nous sommes tous affreusement occupés à essayer de préparer des événements dont je n’ai pas encore le droit de vous parler. J’aimerais pouvoir, mais je ne peux pas. Mais, avant que je ne vous communique plus d’informations, vous pouvez déjà vous tenir prêts à exploser de joie. En attendant, j’ai quand même pas mal de choses excitantes à partager avec vous, mais pas encore de quoi exploser de joie.

Les chaînes TV deviennent encore plus cool ! Découvrez des tas de nouvelles chaînes et redécouvrez les anciennes grâce à plein de vidéos supplémentaires. Avant, nous ne pouvions pas ajouter autant de vidéos live que voulu pour une raison qui serait trop longue et ennuyeuse à expliquer, mais aujourd’hui tout a changé ! Alors si vous aviez remarqué qu’un clip manquait à l’appel, vous pouvez aller vérifier s’il n’est pas à présent disponible. Regardez de nouvelles chaînes telles que Will.i.am et les amis, Eminem et les amis, Lady Gaga et les amis, Take That et les amis et bien plus encore à venir dans les semaines suivantes !
- Lien de la suite de l'article.

Source: Play3-live

Vidzone se refait une sante

Cela fait peut être un moment que vous n'avez pas lancé VidZone n'est-ce pas ? Si c'est le cas, vous risquez d'être surpris prochainement, car cette application a bien changé depuis son lancement. Et ce n'est pas fini, puisque nous aurons droit à une nouvelle mise à jour dès demain. Et pas des moindres !

VidZone accueille ainsi le catalogue EMI Music, un répertoire de plus de 8.000 clips vidéo avec entre autres Coldplay, Katy Perry, Kylie Minogue, Iron Maiden, David Guetta, David Bowie, Chemical Brothers, Daft Punk et bien d'autres encore.

Ce n'est pas tout, puisque les équipes en charge de VidZone profitent de cette mise à jour musicale pour améliorer un peu le moteur de VidZone, avec l'arrivée d'une version 1.15 :

Mises à jour rapides: L'application VidZone démarrera beaucoup plus rapidement, et le contenu et les téléchargement se feront également plus vite.

Moteur de recherche optimisé: Les recherches seront maintenant bien meilleures qu'elles ne l'ont jamais été. Vous pourrez désormais trouver ce que vous cherchez sans avoir à faire défiler les lettres une par une, puisque le clavier virtuel vous sera proposé directement par défaut.

Paramètres avancés: Nos vidéos sont multi-bitrate avec un paramétrage de qualité Haute/Medium/Faible. Vous pouvez donc contrôler votre bande passante en jonglant avec ces paramètres (notamment pour ceux qui ont une connexion limitée)

Amélioration globale: Quelques bugs mineurs ont été réglés, ce qui devrait vous permettre de profiter encore plus de votre expérience musicale avec VidZone. Saurez-vous les identifier ?
Voilà qui semble correct, surtout pour une application gratuite. La mise à jour est prévue pour ce mardi. Cela vous a-t-il donné envie de réessayer VidZone ?

Source: Ultimateps3

Le problème avec vidzone c'est que maintenant tu est obligé de te taper des pub bien lourde mais un peu drôle style "chorizo téquiero"---> de Mc Donald (après il faut bien qu'il finance application donc bon... ---> coup de gueule qui sert à rien ---> "coup d'épée dans l'eau" )

Page 4 sur 5 / Total : 81 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité