Forum WWE SmackDown vs. Raw 2009
Sortie le 07 Novembre 2008
,
PSP , PS2 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii
Vos démos téléchargés
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Vous êtes sur PS3 ? Vous avez télécharger des démos ? Et bien Poster les et laisser un commentaire sur les démos pour que les internautes puissent eux aussi télécharger les démos qui leurs plaisent 
Mes démos :
- Mirror's Edge :
Une bonne démo originale et tres belle, le jeu vous porteras jusqu'au fil entre le jeu et la réalité
- Naruto Ultimate Ninja Storm :
Une démo de combat, ordinaire, mais une bonne démo quand même
- Iron Man :
Démo décevante car il n'y a rien a faire a part voler, planer, et détruire !!
- WWE SmackDown vs RAW 2009 :
Une démo qui laisse tout le temp de jeu qu'on veut pour un combat
si on veut frapper l'ennemi jusqu'à ce que phalange saigne on peut et la particularité e cette démo c'est que l'on peut faire des matchs multi joueurs 
- Star Wars : Le Pouvoir De La Force :
Démo pleine de rebondissement ! vous vous êtes fait presque tuer et l'ennemi devant vous peut vous chever en un seul coup : utiliser le POUVOIR DE LA FORCE !!
- Motorstorm Pacific rift :
Démo qui ressemble a la La 1ere démo de Motorstorm mais avec des graphismes plus soigné et un meilleur décor que la premiere démo
- 1942 Joint Strike :
Démo bien marrante, mais on dirait plus un jeu flash qu'un jeu PS3 ...
- Motorstorm :
1ere démo du jeu ! bon véhicules et bon environnement surout dans le virage dans le vide ^^
- Stranglehold :
Démo assez longue, qui, d'ailleur, prouve que le jeu n'est pas beau juste dans la cinématique...
- Pure :
Très bonne démo mais qui lasse un peu, le mieu et d'y jouer tout les 2-3 jours , sinon la démo est de toute beauté ... a vous de voir si vous la téléchargerez ou pas
Voila maintenant a vous de laisser vos démos ( même sans description )
Edité le 11/12/2008 à 19:25

Mes démos :
- Mirror's Edge :
Une bonne démo originale et tres belle, le jeu vous porteras jusqu'au fil entre le jeu et la réalité
- Naruto Ultimate Ninja Storm :
Une démo de combat, ordinaire, mais une bonne démo quand même

- Iron Man :
Démo décevante car il n'y a rien a faire a part voler, planer, et détruire !!
- WWE SmackDown vs RAW 2009 :
Une démo qui laisse tout le temp de jeu qu'on veut pour un combat

- Star Wars : Le Pouvoir De La Force :
Démo pleine de rebondissement ! vous vous êtes fait presque tuer et l'ennemi devant vous peut vous chever en un seul coup : utiliser le POUVOIR DE LA FORCE !!
- Motorstorm Pacific rift :
Démo qui ressemble a la La 1ere démo de Motorstorm mais avec des graphismes plus soigné et un meilleur décor que la premiere démo
- 1942 Joint Strike :
Démo bien marrante, mais on dirait plus un jeu flash qu'un jeu PS3 ...
- Motorstorm :
1ere démo du jeu ! bon véhicules et bon environnement surout dans le virage dans le vide ^^
- Stranglehold :
Démo assez longue, qui, d'ailleur, prouve que le jeu n'est pas beau juste dans la cinématique...
- Pure :
Très bonne démo mais qui lasse un peu, le mieu et d'y jouer tout les 2-3 jours , sinon la démo est de toute beauté ... a vous de voir si vous la téléchargerez ou pas

Voila maintenant a vous de laisser vos démos ( même sans description )
Edité le 11/12/2008 à 19:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
WWE SmackDown vs RAW 2009 :
super jeu que jespaire avoir le jeu a noël
Tom Clancy's EndWar :
super démo et le jeu aussi, idm que WWE que jespaire avoir a noël
voilà mes démo
oui j'en est pas beaucoup car j'ai une 40go et il me reste que 5 go en tout donc je économise le maximum de place
super jeu que jespaire avoir le jeu a noël
Tom Clancy's EndWar :
super démo et le jeu aussi, idm que WWE que jespaire avoir a noël
voilà mes démo
oui j'en est pas beaucoup car j'ai une 40go et il me reste que 5 go en tout donc je économise le maximum de place
Sauvegarde...
moi aussi j'ai celle a 40go
Sinon il parait que dans WWE SmackDown vs RAW 2009 il y a des combats dans des maison,... et je trouve sa dommage qu'il n'y ait pas ce genre de matchs dans la démo
Sinon il parait que dans WWE SmackDown vs RAW 2009 il y a des combats dans des maison,... et je trouve sa dommage qu'il n'y ait pas ce genre de matchs dans la démo

Sauvegarde...
Je suis en train de télécharger :
Juiced 2
MX vs ATV Untamed
Race Driver Grid
TH Proving Ground
Top Spin 3
et il me reste encore assez de place je pense
Juiced 2
MX vs ATV Untamed
Race Driver Grid
TH Proving Ground
Top Spin 3
et il me reste encore assez de place je pense

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
parce que il ya tout dans ce jeu comme dans l'opus 2011 et en plus c'est genial parce que il y a tout les personnages toutes les divas toutes les arenes et en plus les road to wrestlmania son trop bien
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.