flechePublicité

Forum Battlefield 1943

Sortie le 09 Juillet 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 08 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

Vos tests, previews de jeux PS3 ! V.1

Page 7 sur 9 / Total : 163 résultats

the deadman a écrit:
Assasin's Creed
Test de the deadman:

Vous incarnez Altair,un membre du clan des assasins.
Le jeu ce déroule a l'époque médieval,plus précisement en terre sainte au temp de la 3éme croisades.

Graphisme:18/20

Les graphismes sont superbe,les effets de lumière splendide,les personnages bien modélisés.
Les villes sont très belle,dommage qu'elle se resemble.

Durée de vie:17/20

Bonne durée de vie meme si l'histoire se termine rapidement.Les drapeaux a capturés,les citoyens a secourir et les points d'observation a trouvés rallonge la durée de vie.

Jouabilité:16/20

Les commandes sont simple,les contres assez facile a faire.
Dommage que l'on doivent toujours fairent les meme choses avant de pouvoir tuer la cible.
C'est dire:

-Se renseigné,c'est marrant au début,mais a la longue c'est pénible car c'est toujours les meme missions a faire.
-Tuer la cible
-Revenir dans le bureaux des assasins
-Aller voir le chef(qui nous dit notre prochaine cible)
-Se renseigné
-etc.....
Le joueur disposent de petit couteaux a lancée(de toute petite lame),d'une lame secrete,d'une epée,et d'un couteau,il possede aussi la vision d'aigle qui permet de voir les alliés et les énnemis.L'orsque l'on sauve un citoyen,des complices nous aident en ralentisant les gardes a notre poursuite.

Bande-Son:17/20

La musique collent a l'ambiance,les bruits d'epée sont très bien réalisées,les petits son qui nous disent qu'on est reperée ou que l'on a perdu notre trace sont assez pratique.

Note finale: 17/20

Le jeu est un peu trop repetitif,mais il ne coute plus très cher.
Un conseil=acheter le car il vaut le coup.

Désolé, mais je ne peux mettre ton test. Pourquoi ? Parce que comme tu peux le voir en première page, Battlefield Bad Company n'est pas en gras, je n'ai pas pû le mettre (me demande pas pourquoi, j'en sais rien). Donc ton message arrive juste avant, et quand je l'intègre, tous les spoiler sont annulés et c'est le gros bordel.
Donc je vais voir ce qui cloche mais en attendant, ton message ne sera pas supprimé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Batman:Arkham Asylum" Version démo

Graphismes 19/20 Tout simplement sublime,Rocksteady a mis la barre à trés haut niveau les visages des personnages trés hautement modélisés,ils se sont surpassés.

Durée de vie : 15/20 Assez longue,ni trop courte qui nous permet de découvrir le jeu sans en trop dévoiler l'histoire du jeu et gâcher le plaisir du jeu en version complète lorsqu'on aura sous les mains.

Jouabilité : 18/20 Trés simple à prendre main,le jeu veut toucher le grand public,d'ou surement la simplicité des commandes.

IA: 17/20 L'intelligence artificielle est assez poussée qui nous donnera certainement du fil à tordre tout au long du jeu et se montre pour le moment assez véloce

Bande son 18/20: De trés bonne qualité,rien à dire,que du bon pour les oreilles

Note finale 18/20 Une démo qui saura convaincre tous les indécis,tant elle est de bonne qualité et est d'excellente durée vie,et qui s'annonce un comme futur hit.

Test de [Prototype] :

Graphismes : 13/20 , c'est pas mauvais mais ils pourraient faire largement mieux !

Durée de vie : 15/20 , 7 heures top chrono , c'est un peu court pour l'histoire ! mais avec les événements , les cibles d'intrigues , les sites , les conseils et tout le reste , vous en aurez pour 40 heures de jeu minimum !

Jouabilité : 14/20 : Dur a prendre en main au début !

Multijoueurs : Non noté , pas de mode multijoueurs !

Bande son : 12/20 , rien d'exeptionnel , musiques répétitifs ..

I.A : 13/20 , Les militaires sont actifs mais pas très intelligents (sautez dans la mer et métamorphosé vous quand vous avez une alerte , les militaires ne vous véront pas ..)

Histoire : 16/20 , le coup de massu ! le mode histoire est vraiment très bien !

NOTE FINAL : 14/20 , A conseiller mais en occassion
Edité le 08/08/2009 à 15:49

Play32 pourat pas mettre les test en première page car son pc est KO

Tu es sur?,je l'ai vu online hier dans la matinée,sinon Nikou ou Ryuken s'en chargeront d'éditer la page principale

Sur ps3 il a mit en commentaire "Pc HS " xD

Mouais bonne excuse pour profiter de la console et échapper à son post d'animateur
Des qu'il rentre de vacance je me le fait
Edité le 08/08/2009 à 21:54
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Ne le mange pas cru hein^^,on a besoin de lui

Message supprimé le 17/09/2009 à 22:35.