Publicité
Vos videos sur Call Of Duty : Black Ops
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Hello,
Comme je voit que pas mal de personnes désire partager leurs vidéos sur Call Of Duty : Black Ops. Je met donc en place se topic afin que vous puissiez les mettre.
Voici des vidéo sur les Kills les plus chanceux
A vous
Comme je voit que pas mal de personnes désire partager leurs vidéos sur Call Of Duty : Black Ops. Je met donc en place se topic afin que vous puissiez les mettre.
Voici des vidéo sur les Kills les plus chanceux
A vous
Sauvegarde...
1er clip : www.youtube.com...
2e clip : www.youtube.com...
3e clip : www.youtube.com...
4e clip : www.youtube.com...
Enjoy !
2e clip : www.youtube.com...
3e clip : www.youtube.com...
4e clip : www.youtube.com...
Enjoy !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C/C de mon ancien sujet :
Bonjour
Aujourd'hui je vous présente ma toute 1ère fragmovie sur CoD:BO ! Je débute dans le domaine du montage et je dispose uniquement de Sony Vegas Pro 9, soyez indulgent
J'ai essayé de me rattraper sur une bonne synchro de musique et d'assez bons frags
Voilà le lien de la vidéo :
www.youtube.com...
Je préviens pour les sceptiques de l'AK74u, je n'utilise pas que cette arme, et pas uniquement dans le but de faire des gros enchainements ^ ^)
Je pense a faire une future FM sur ma polyvalence au niveau des armes, ca dépend si celle ci vous plait déjà
Lien de ma chaine si ca vous plait :
www.youtube.com...
Hésitez pas a donner des critiques pour que je puisse m'améliorer
Bonjour
Aujourd'hui je vous présente ma toute 1ère fragmovie sur CoD:BO ! Je débute dans le domaine du montage et je dispose uniquement de Sony Vegas Pro 9, soyez indulgent
J'ai essayé de me rattraper sur une bonne synchro de musique et d'assez bons frags
Voilà le lien de la vidéo :
www.youtube.com...
Je préviens pour les sceptiques de l'AK74u, je n'utilise pas que cette arme, et pas uniquement dans le but de faire des gros enchainements ^ ^)