Publicité
Vos videos sur Call Of Duty : Black Ops
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Hello,
Comme je voit que pas mal de personnes désire partager leurs vidéos sur Call Of Duty : Black Ops. Je met donc en place se topic afin que vous puissiez les mettre.
Voici des vidéo sur les Kills les plus chanceux
A vous
Comme je voit que pas mal de personnes désire partager leurs vidéos sur Call Of Duty : Black Ops. Je met donc en place se topic afin que vous puissiez les mettre.
Voici des vidéo sur les Kills les plus chanceux
A vous
Sauvegarde...
1er clip : www.youtube.com...
2e clip : www.youtube.com...
3e clip : www.youtube.com...
4e clip : www.youtube.com...
Enjoy !
2e clip : www.youtube.com...
3e clip : www.youtube.com...
4e clip : www.youtube.com...
Enjoy !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C/C de mon ancien sujet :
Bonjour
Aujourd'hui je vous présente ma toute 1ère fragmovie sur CoD:BO ! Je débute dans le domaine du montage et je dispose uniquement de Sony Vegas Pro 9, soyez indulgent
J'ai essayé de me rattraper sur une bonne synchro de musique et d'assez bons frags
Voilà le lien de la vidéo :
www.youtube.com...
Je préviens pour les sceptiques de l'AK74u, je n'utilise pas que cette arme, et pas uniquement dans le but de faire des gros enchainements ^ ^)
Je pense a faire une future FM sur ma polyvalence au niveau des armes, ca dépend si celle ci vous plait déjà
Lien de ma chaine si ca vous plait :
www.youtube.com...
Hésitez pas a donner des critiques pour que je puisse m'améliorer
Bonjour
Aujourd'hui je vous présente ma toute 1ère fragmovie sur CoD:BO ! Je débute dans le domaine du montage et je dispose uniquement de Sony Vegas Pro 9, soyez indulgent
J'ai essayé de me rattraper sur une bonne synchro de musique et d'assez bons frags
Voilà le lien de la vidéo :
www.youtube.com...
Je préviens pour les sceptiques de l'AK74u, je n'utilise pas que cette arme, et pas uniquement dans le but de faire des gros enchainements ^ ^)
Je pense a faire une future FM sur ma polyvalence au niveau des armes, ca dépend si celle ci vous plait déjà
Lien de ma chaine si ca vous plait :
www.youtube.com...
Hésitez pas a donner des critiques pour que je puisse m'améliorer
Sauvegarde...
Invité
PixelPixar
Bonjour à tous je vous transmet le lien de ma chaine sur laquelle il y a pour l'instant 2 kill au tomahawk across the map et ma premiere fragmovie sur Black Ops.
Allez y faire un tour
Si mes vidéos vous plaise abonnez vous, j'en posterais d'autres!
www.youtube.com...
Allez y faire un tour
Si mes vidéos vous plaise abonnez vous, j'en posterais d'autres!
www.youtube.com...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.