Publicité
Wardevil
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Genre: Action
Editeur: Digi-Guys
Développeur: Digi-Guys
Consoles: PS3/360
Sortie: 2010
Site officiel: www.wardevil.com...
---------------------------------------------------------------
Infos:
Aucune pour le moment.
---------------------------------------------------------------
Images:
Vidéos:
Trailer TGS05
RealTime Engine 1080 Revealed
E3 2006 Off-Screen
Wardevil Trailer
Edité le 04/08/2009 à 18:01
Sauvegarde...
Certaines images ressemblent drôlement à une séquence du dernier film de Star Wars pendant les phases de combat avec Anakin dans l'arène,surtout les robots on dirait quasiment celui du film
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le site du jeu a été mis à jour, on peut y voir désormais écrit: "Revealed October 2009".
On va donc probablement entendre parler du jeu d'ici peu de temps.
www.wardevil1.com...
www.wardevil1.com...
Sauvegarde...
Nikou a écrit:
Le site du jeu a été mis à jour, on peut y voir désormais écrit: "Revealed October 2009".
www.wardevil1.com...
Octobre 2009 ? Je trouve sa un peu tôt ..
Perso , je trouve que le jeu ressemble a GOD OF WAR .. Ca peut être pas mal ..
Sauvegarde...
Ce n'est pas sa date de sortie, enfin je ne pense pas, mais plutôt le moment où ils dévoileront le jeu.
Sauvegarde...
Nikou a écrit:
Ce n'est pas sa date de sortie, enfin je ne pense pas, mais plutôt le moment où ils dévoileront le jeu.
Ha ok ^^
Sauvegarde...
Wardevil n'est pas mort
source
Faisant partit de la catégorie des titres qui refait régulièrement surface après des mois de silence laissant croire que le projet est mort, voici que Wardevil : Unleash the Beast Within donne signe de vie via le site officiel d'Ignition Entertainment. On découvre aujourd'hui que le titre se voit affecter la mention Coming Soon qui annonce l'arrivée prochaine du titre dévoilé au public depuis plus de 4 ans déjà.
source
Sauvegarde...
Le développement de WarDevil stoppé
Annoncé sur Xbox 360 et PlayStation 3 en 2005, WarDevil : Enigma n'est pas prêt de voir la lumière du jour... Ignition Entertainment révèle avoir fermé les portes de son studio londonien, laissant dans le flou l'avenir du titre. L'éditeur affirme possible qu'un autre studio reprenne en main le développement. Mais à ce jour rien n'est moins sur...
Source:Jeuxactu.com
Annoncé sur Xbox 360 et PlayStation 3 en 2005, WarDevil : Enigma n'est pas prêt de voir la lumière du jour... Ignition Entertainment révèle avoir fermé les portes de son studio londonien, laissant dans le flou l'avenir du titre. L'éditeur affirme possible qu'un autre studio reprenne en main le développement. Mais à ce jour rien n'est moins sur...
Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.