Publicité
Forum WET
Sortie le 18 Septembre 2009
,
Xbox 360 , PS3
Wet
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats
Sauvegarde...
Ouè ba sa ta fait un choque ^^
Ba tu pourra pas la maté
Vite un défibrillateur
Au non pas besoin il pût le supporté ^^
Au non pas besoin il pût le supporté ^^
Ba tu pourra pas la maté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouais j'ai eu un choc en matant l'arrière de Rubi
Sauvegarde...
Au le salo ^^, au lieu de s'intéressé du jeu il s'intéressé du derrière de Rubi
Sauvegarde...
Tu parle,le jeu en lui même aurait pu être trés intéressant,si son développeur avait pris le temps nécessaire pour boucler le jeu,ça sent de loin un jeu bâclé
Sauvegarde...
Ou plutôt que ils sont été plus subjugué de faire une belle fille au lieu de faire un bon jeu ^^
Sauvegarde...
Au tu peut dire Anthony car le 89 est juste pour me différencié ^^
Mais merci de avoir résolu cette enquête xD
Mais merci de avoir résolu cette enquête xD
Sauvegarde...
Pareil,si vous ne citer pas ce que j'ai dit,appelé moi Max.C'est mon vrai prénom en plus donc....
Sa me fait pensez à Stranglehold mais Jasper à raison,on dirait un jeu baclé,certe fun mais avec des limites,beaucoup de limite.
En tout cas je n'ai pas accroché à la démo donc mon choix est fait...
Sa me fait pensez à Stranglehold mais Jasper à raison,on dirait un jeu baclé,certe fun mais avec des limites,beaucoup de limite.
En tout cas je n'ai pas accroché à la démo donc mon choix est fait...
Sauvegarde...
je suis vraiment déçu,le graphisme est vraiment moche,ce n'est pas digne d'un jeu HD et la caméra se place vraiment mal,par contre c'est un jeu trés fun,le fait de pouvoir des galipettes tout en tirant et se glisser sur les genoux,c'est qui est vraiment facile niveau prise en main,j'espère que le développeur rehaussera le graphisme,
Donc malgré que le jeu soit fun manette en main, mais pas forcément au top technologiquement, c'est une bouse?
Tu préfère un jeu beau mais chiant, donc.... Revois ta définition d'un bon jeu, sérieusement. L'enrobage graphique ne fait pas tout
Sauvegarde...
Je n'ai pas dis qu'un jeu avec des graphismes qui pètent la rétine est d'excellente qualité,mais ce titre a les deux mauvais points,j'avais l'impression d'être revenu au temps du premier volet de Tomb Raider ou on peinait à monter sur un rocher,tellement la caméra se plaçait mal,surtout quand il y a des bêtes qui viennent attaquer et on ne sait ou ils se trouvent,ce jeu était partie sur de bonnes bases,les jolis screenshots ingame qu'on voit ne le sont pas aussi joli dans la démo qui est censé représenté être la version finale du jeu ou trés peu de modifications seront faites avant sa sortie qui ne va pas tarder.
Sauvegarde...
Vidéo: Rubi fait son show
Attention vidéo spoiler
Cliquez ici pour voir la vidéo
Rumeur: Adaptation de Wet au cinéma
Eliza Dushku n'est pas simplement la tueuse version bad girl de Buffy contre les vampires. Elle n'est pas simplement l'actrice principale de Dollhouse. Elle n'est pas uniquement non plus la fille qui porte le mieux au monde les pantalons de cuir. Elle est également la voix de l'héroïne de Wet. Mais elle aimerait aller plus loin comme elle l'explique à MTV News :
"Ce jeu vidéo dont je viens d'enregistrer les voix, le personnage est au niveau de Lara Croft et elle a un joli petit cul" a-t-elle déclaré. "Elle traverse le monde entier, va à Hong Kong, en Angleterre, c'est une tueuse à gage qui manie le double sabre de samouraï. Elle est très vicieuse. C'est quelque chose qui pourrait prendre vie au cinéma."
Source:Eurogamer
Edité le 09/10/2009 à 11:27
Attention vidéo spoiler
Cliquez ici pour voir la vidéo
Rumeur: Adaptation de Wet au cinéma
Eliza Dushku n'est pas simplement la tueuse version bad girl de Buffy contre les vampires. Elle n'est pas simplement l'actrice principale de Dollhouse. Elle n'est pas uniquement non plus la fille qui porte le mieux au monde les pantalons de cuir. Elle est également la voix de l'héroïne de Wet. Mais elle aimerait aller plus loin comme elle l'explique à MTV News :
"Ce jeu vidéo dont je viens d'enregistrer les voix, le personnage est au niveau de Lara Croft et elle a un joli petit cul" a-t-elle déclaré. "Elle traverse le monde entier, va à Hong Kong, en Angleterre, c'est une tueuse à gage qui manie le double sabre de samouraï. Elle est très vicieuse. C'est quelque chose qui pourrait prendre vie au cinéma."
Source:Eurogamer
Edité le 09/10/2009 à 11:27
Sauvegarde...
WET exclu PS3 au Japon
Source: playfrance
WET, jeu de shoot acrobatique mulitplateforme, verra le jour uniquement sur PlayStation 3 au Japon, la version Xbox 360 ayant été purement et simplement annulée.
De source officielle, "différentes raisons" ? sans qu'elles soient mentionnées ? viennent expliquer cette décision.
Source: playfrance
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un jeu à vous faire mouiller
N'étant pas le genre influençable par les critiques négatives je me suis lancé à l'assaut de ce jeu d'action qui me rappelait étrangement Stranglehold.
Et j'ai bien fait.
Une chose est sûre, ce jeu n'est pas à la pointe techniquement. Nous sommes en 2009, on a sûrement vu mieux ailleurs.
Et alors ? Faut-il le mettre de côté pour autant ou se dire que le jeu est merdi
suite ... que si y a mieux ailleurs ? Non. Vous passerez alors non pas à côté de ce jeu mais à côté d'énormément de bons jeux.
Wet, c'est une héroïne très charismatique, de l'action toujours présente, des phases de gameplay QTE impressionnante (je pense au chapitre 2, notamment) et, surtout, un jeu amusant et bourré d'humour, si on aime les dialogues trash venant d'une damoiselle aussi rafinée que notre héroïne.
Ce jeu regorge de bonnes idées, souvent concrétisées, parfois mal finies. Mais là où Stranglehold m'offrait de l'action pure et dure, ici au moins j'me marre un peu plus en jouant.
Côté scénario, c'est pas terrible non plus. En même temps si vous achetez ce genre de jeux pour le scénar', vous avez un léger problème avec vous même, j'ai envie de dire.
Sachez que vous trouverez ce jeu pour pas cher aujourd'hui (il ne l'était déjà plus des masses après sa sortie). Je n'ai qu'une chose à vous dire, amateur du genre, foncez.
En conclusion je dirais que là où on note beaucoup l'aspect technique d'un jeu et ses possibilités de gameplay, ici je noterai le charme de l'héroïne, l'amusant, l'action pure, l'humour trashy et des musiques à vous donner envie de découper vos adversaires en vous bidonant comme un malade.
7/10, sans conteste.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.