Publicité
Jeuxvideo.fr
Unreal Tournament 3
Forum Unreal Tournament 3
Y a t il du multi ? (Unreal Tournament III)
Forum Unreal Tournament 3
Sortie le 22 Février 2008
,
PS3
Sortie le 04 Juillet 2008
,
Xbox 360
Sortie le 23 Novembre 2007
,
Plus de forum sur PC
Y a t il du multi ? (Unreal Tournament III)
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Sa fait deja un petit moment que j'ai ce jeu,je le trouve excelent en tout point SAUF QUE je ne trouve de mode multijoueur en offline (a par le LAN) et je me demandais si on pouvais l'avoir???Dacords dérière la boîte ya écrit que ce n'est que pour un joueur en offline mais on ne peut pas le gagner??? si on fini le mode solo? un certain nombre de parti en réseau?
Ensuite j'ai entendu qu'on pouvait créer des mods à partir du PC,poura t-on créer ce mode multijoueur? et si quelqu'un sait comment marche ces création de mods,j'aimerais bien qu'il m'explique!
Merci à ceux qui voudront bien me répondre!
Message edité le 02/01/2008 à 10:30
Ensuite j'ai entendu qu'on pouvait créer des mods à partir du PC,poura t-on créer ce mode multijoueur? et si quelqu'un sait comment marche ces création de mods,j'aimerais bien qu'il m'explique!
Merci à ceux qui voudront bien me répondre!
Message edité le 02/01/2008 à 10:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non désolé que en LAN. Mais le on line doit etre enorme !!!
Sauvegarde...
Oui sa ya pas de souci a se faire,sauf qui faut attendre que les ricains se connectent c'est à dire le soir mais on ne peut pas le créer ce mode multi avec la création des mods???et comment on fait pour faire des mods ou des maps sur PC???faut attendre le HOME???yannis-r a écrit:
Non désolé que en LAN. Mais le on line doit etre enorme !!!
Sauvegarde...
non pas d'ecran splitté. ensuite les mods crées sur PC tourneront sur les versions PC et pas console, et de toute man,iere aucun mod ne pourrait créer la fonction ecran splitté. dsl.
Sauvegarde...
Si epic pourra se charger de la conversion console de tes mods, s'il vaut le coup bien sûr.
Sauvegarde...
J'ai vu quel par (a moins que j'ai aluciné) qu'on pouvait transferer ces mods just par une clé usb ou quelque chose comme sa,je peux essayé de retrouver le lien si vous voulezHigh-A a écrit:
les mods crées sur PC tourneront sur les versions PC et pas console
Sauvegarde...
Effectivement, certains mods PC peuvent être adaptés sur la PS3... d'ailleurs je crois qu'il y en a déjà quelques uns, au moin un... sinon un mod pour du multi offline, je pense pas que ça soit possible...
Sauvegarde...
Ok et tu sais ou on peut trouver ces mods???sa doit être pas mal! et j'avais vu qu'il y avait quelque chose en rapport avec le home mais je sais plus c'est quoi,es ce que c'est les mods?on peut faire des maps aussi vous savez comment faut faire???Melkiah a écrit:
Effectivement, certains mods PC peuvent être adaptés sur la PS3... d'ailleurs je crois qu'il y en a déjà quelques uns, au moin un... sinon un mod pour du multi offline, je pense pas que ça soit possible...
Sauvegarde...
www.factornews.com...
Il y a tout d'expliquer... la c'est pour la première map, mais nul doute que ce sera pareil pour les autres mods...
Il y a tout d'expliquer... la c'est pour la première map, mais nul doute que ce sera pareil pour les autres mods...
Sauvegarde...
Super merci,ce site est mise à jour à chaque nouveau mod???et on peut créer nous même???Melkiah a écrit:
www.factornews.com...
Sauvegarde...
Pour le site je sais pas, je pense pas qu'il signale tout les mods, mais sur le site ou tu peux télécharger le mod il y a de grande chances que tu trouves prochains; sinon, oui tu peux créé tes mods toi même, c'est d'ailleurs tout l'intéret de la chose, mais après comment j'en sais rien, je n'ai pas encore aprofondis la chose, et a dire vrai, moi je me contente de jouer donc... ^^
Sauvegarde...
Tu l'a?!?il fallait le dire tout de suite! enfin un français avec qui jouer! bon t'es pas obliger de jouer avec moi mais je te donne quand même mon id:Pavol69 et dis moi si sa t'di une p'tit partie!Melkiah a écrit:
moi je me contente de jouer donc... ^^
dailleur tout ceux qui ont le jeu et qui cherchent des gens avec qui jouer,n'hésité pas à me rentrer!j'avais même fait un topic pour sa,mais personne est allé dessu...
Sauvegarde...
Bon en fait de plus en plus de mods et de cartes,et on peut TOUS les mettre sur ps3,sa fait plus de 80 cartes pour ce jeu,elle sont pas toutes aussi bien que celle d'origine mais bon,ces créations de cartes et de mods sont vraiment une bonne idée!en plus c'est gratuit!
Mais,un ami à moi m'a dit qu'il avait vu sur un forum du jeu qu'un mods de jeu pour un multijoueur avec écran séparés,es c'que quelqu'un a des infos dessu???
Mais,un ami à moi m'a dit qu'il avait vu sur un forum du jeu qu'un mods de jeu pour un multijoueur avec écran séparés,es c'que quelqu'un a des infos dessu???
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.