Jeuxvideo.fr
Battlefield : Bad Company
Forum Battlefield : Bad Company
Y'aura t'il des autres mode appart "rués vers l'or" ? (Battlefield : Bad Company)

Forum Battlefield : Bad Company
Sortie le 26 Juin 2008
,
PS3 , Xbox 360
Y'aura t'il des autres mode appart "rués vers l'or" ? (Battlef...
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Salut, j'ai une crainte pour cette question mais j'espere que je ne serais pas déçu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Jai le jeux sur ps3 et 360 (oui je les acheter sur ps3 et mon cousin me la donner sur 360)et franchement oui y en a un a telecharger il est plutot tres bien mais par contre je vais voir si il est dispo sur le psn

Sauvegarde...
franchement sa aurait été dommage si il n'y avait que ruée vers l'or en multi
Sauvegarde...
y a que ruée vers l'or et fau en telecharger un autre mais que 2 ces vraiment decevant meme pas de deathmatch!maxps273 a écrit:

Sauvegarde...
mais peut être qui en aura d'autre d'ici quelle que mois
Sauvegarde...
ba oui mais si tu peux jouer en ligne tu peux aller au psnilies6 a écrit:y a que ruée vers l'or et fau en telecharger un autre mais que 2 ces vraiment decevant meme pas de deathmatch!maxps273 a écrit:
Sauvegarde...
jai apris qu'il i aure bientot la possibiliter de telecharger un autre mode. le mode conquete total comme a r6v2.
mon id : ms67310
pour ce que sa interese.
mon id : ms67310
pour ce que sa interese.
Sauvegarde...
Enfin bon y a 2 mode en tous! (hommage a zied et bouna mort pour rien!)
Sauvegarde...
Je sais que je peux aller sur l psn j'ai dit le mode a telecharger et dispo sur le xbox live mais je vais voir si il est dispo sur le psnmaxps273 a écrit:ba oui mais si tu peux jouer en ligne tu peux aller au psnilies6 a écrit:y a que ruée vers l'or et fau en telecharger un autre mais que 2 ces vraiment decevant meme pas de deathmatch!maxps273 a écrit:
Tu les connais pas il sont mort dans un transformateur electrique brulé a 85% je crois enfin bon il sont mort a cause de la police ces pour sa que y a eu des emeutes en franc au 93 92 94 95MS a écrit:
zied et bouna cest qui ?
Sauvegarde...
oui c est mardie prochin que le mode conquéte total seras dispo sur la Ps3 et X box 360
sauf que 2 mode c est nule
mais c est tourjour mieu que rien

Sauvegarde...
Ouais ces clair que seulement 2 mode ces nl mais je pense qu'il y en aura ncor emais bon il sont tres bon la comunité et bonne sur ps3 (360 y a quelque bouletassassin's creed 23 a écrit:
oui c est mardie prochin que le mode conquéte total seras dispo sur la Ps3 et X box 360sauf que 2 mode c est nule
mais c est tourjour mieu que rien

Sauvegarde...
conquéte total es sortie il es simpa a jouer il y a un agrandisseman pour les map on dirait des nouvel carément exemple oasis c est carément autre chose que pour ruée ver l or Ci vous voyer ce que je veux dire

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company
Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable
Edité le 07/06/2008 à 11:06
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.