flechePublicité

Ylod ps3

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Une question me taraude, est ce que par hazard quelqu'un sait si un jeu peu faire planter la PS3 (ex: surchauffe?). : etonne2: Parce qu'il y a env 3 semaines ma console tombe en panne avec FUEL dedans, je la repare jeudi, je joue a FIFA, TOP SPIN, tout va bien. Aujourd'hui je joue a FUEL env 40mn. La console s'arrete, MAIS j'ai pu la rallumé tout de suite et jouer a TOP SPIN pendant env 30mn aprés. Si quelqu'un a des info a ce sujet ce serait sympas. MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Non

Les réponses les plus courte sont-elles les meilleurs?? Mister time, ce non veut dire "un jeu ne peut pas planter une PS3" ou "je sais pas si c'est possible" ou encore "je n'ai pas d'info a ce sujet". Si tu avais une réponse plus claire ce serait sympas. En tous cas merci de m'aider.

C'est possible que ta PS3 plante quand tu joues à Fuel. Vu la qualité du titre, c'est peut-être pas plus mal si tu n'y joues pas. Cependant, on ne peut pas savoir si un jeu en particulier fait planter les PS3. Sinon le problème serait résolu. Ton Fuel est d'occasion ?

non, jeu neuf. Et pourquoi "vu la qualité du titre"?

Fuel est mou.
Et si c'est neuf je comprends pas. Demande à un professionnel.

Merci de passer par la Foire aux Questions Playstation 3

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité