Publicité
Zen Pinball
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Exclusivité PS3
Etat : En développement
Genre : Arcade/Flipper
Editeur : Inconnu
Date de sortie : Print. 2009
Screens :
Trailer :
www.play3-live.com...
Etat : En développement
Genre : Arcade/Flipper
Editeur : Inconnu
Date de sortie : Print. 2009
Pour combler le manque évident de jeux de flipper sur le PlayStation Network, Zen Studios est heureux d'annoncer la sortie prochaine de Zen Pinball.
Après Pinball FX sorti en 2007 sur le Xbox Live, le studio récidive avec un épisode exclusif à la PlayStation 3. Prévu au printemps 2009, voici ses caractéristiques :
4 tables de base (V12, Tesla, Shaman et El Dorado)
Des modes multijoueurs en local ou online, et des tournois mondiaux
Des menus qui vous permettent de changer les options de jeu comme bon vous semble
Des petits plus : une fonction ralenti et la possibilité de sauvegarder une partie en cours
Et prochainement - encore de nouvelles tables à télécharger
Screens :
Trailer :
www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ah enfin un vrai pinball,le dernier que j'ai joué c'était sur PC,Pinball 3D qui date des années mais vachement bien fait,pour le moment je me contente avec Magic ball qui est une sorte de casse-brique, qui n'a pas grand chose à voir avec ce genre de jeu.
Sauvegarde...
Il m'a l'air pas mal pour passer le temps entre 2 parties endiablées
Sauvegarde...
Idem,je vais surement me le procurer après des parties d'enfer de COD4 comme tu le dis pour calmer les nerfs.
Sauvegarde...
Zen Pinball la semaine prochaine
play3-live.com
Annoncé le mois dernier, Zen Pinball nous revient aujourd'hui avec une date de sortie précise. Le premier jeu de flipper du PlayStation Network est en effet attendu pour le jeudi 14 mai, sur le PS Store US tout du moins.
En espérant qu'il sorte en même temps sur le Vieux continent, nous pouvons déjà préciser que le titre coûtera 10$ (environ 7,5€, à titre d'info). Nous vous proposons par ailleurs de découvrir la liste des trophées de Zen Pinball via notre confrère PSU.com (en anglais), en attendant la version française.
Pour rappel, le jeu inclura 4 tables de bases, sachant que d'autres sont déjà prévues au téléchargement. Vous trouverez également des modes multijoueurs en local ou en ligne, où plusieurs tournois mondiaux devraient être organisés.
play3-live.com
Sauvegarde...
Une démo dès demain
En attendant le jour J et une confirmation concernant l'Europe, on rappelle que ce jeu de flipper proposera divers modes solo ou multijoueurs en local et en ligne, une option Ralenti, la possibilité d'enregistrer en cours de partie et des tableaux de score sur internet. On comptera quatre plateaux de base (V12, Tesla, Shaman et Eldorado), rapidement rejoints par des plateaux téléchargeables déjà annoncés.
Source: Playfrance
ZEN Studios annonce une démo à venir pour ZEN Pinball, qui débarquera simultanément avec le jeu complet dès demain sur le Playstation Store… du moins aux États-Unis.
En attendant le jour J et une confirmation concernant l'Europe, on rappelle que ce jeu de flipper proposera divers modes solo ou multijoueurs en local et en ligne, une option Ralenti, la possibilité d'enregistrer en cours de partie et des tableaux de score sur internet. On comptera quatre plateaux de base (V12, Tesla, Shaman et Eldorado), rapidement rejoints par des plateaux téléchargeables déjà annoncés.
Source: Playfrance
Sauvegarde...
Je vais pouvoir tâter la bête si je puis dire ^ ^),j'espère que le jeu sera de bonne qualité.
Sauvegarde...
boujours.
je ne sais pas vous mais moi je n'arive pas a sauvegarder mes score et cela me désolle
merci de m'aider svp
je ne sais pas vous mais moi je n'arive pas a sauvegarder mes score et cela me désolle
merci de m'aider svp
Sauvegarde...
Zen Pinball s'enrichit d'une nouvelle table de flipper Ninja Gaiden Sigma 2
Le très bon jeu de flipper PSN Zen Pinball va disposer dès jeudi d'une table supplémentaire aux couleurs de Ninja Gaiden Sigma 2. Proposée au prix modeste de 1.99 euro, vous pouvez la découvrir en vidéo.
Source:UltimatePS3
Le très bon jeu de flipper PSN Zen Pinball va disposer dès jeudi d'une table supplémentaire aux couleurs de Ninja Gaiden Sigma 2. Proposée au prix modeste de 1.99 euro, vous pouvez la découvrir en vidéo.
Sauvegarde...
Nouvelle table de flipper aujourd'hui sur le Store
Le très bien réalisé Zen Pinball, jeu de flipper téléchargeable sur le Playstation Network, s'enrichira aujourd'hui d'une nouvelle table "Earth Defense" au prix de 1.99 euros. Découvrez la en vidéo.
Le très bien réalisé Zen Pinball, jeu de flipper téléchargeable sur le Playstation Network, s'enrichira aujourd'hui d'une nouvelle table "Earth Defense" au prix de 1.99 euros. Découvrez la en vidéo.
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.