Publicité
Jeuxvideo.fr
DriveClub
Forum DriveClub
Maintenant que les serveurs marchent, cherche a un creer un club.
Maintenant que les serveurs marchent, cherche a un creer un club.
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
salut a tous et toutes, enfin les serveurs marchent, je cherche a faire un club pour tout ceux n'ayant pas beaucoup fait le solo pour attendre de joindre un club afin d'engranger des point et des niveaux de club en jouant soit en solo ou en multi , perso je joue a tout les jeux de caisses, je serai aussi sur the crew , project cars, forza horizon 2 sur One. mais la je cherche des joueurs n'ayantpas encore trop joué au jeu pour creer un club de joueurs ( perso jai 35 ans ) cool sans prise de tete, mais de joueurs qui joue au moins ne fois par semaine... envoyer vos ID PSN par MP pour que je vous invit. ya que 6 places.
mon ID PSN est Alexiel-FR
vous pouvez aussi m'ajouter et me contacter directement sur ma ps4.
Cordialement, et bon jeu a tous et toutes maintenant que les serveurs marche mieux...
Alexiel
mon ID PSN est Alexiel-FR
vous pouvez aussi m'ajouter et me contacter directement sur ma ps4.
Cordialement, et bon jeu a tous et toutes maintenant que les serveurs marche mieux...
Alexiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : abyssefx
Très bon
très très bon
Comme l'avis précédent ce jeu a tout pour plaire aussi bien techniquement que sur la conduite et son côté sociale que je n'ai pas encore pu testé mais j'adore le concept et je vais reprendre les mots de Ryusan je me fait peut etre vieux mais ce jeu est tout bonnement magnifique et plaisant a jouer . Dès la premiere prise en main c est bien simple on veux plus le lache
suite ... r la conduite est faite pour tout joueur avec un IA agressive que l'on aimera ou pas .. Je conseil fortement ce jeux de caisse arcade typé simulation au personne aimant les jeux de caisses (je pense que c est un jeu a possèder lorsqu'on a une PS4 Et faut quand meme l avouer visuellement superbe les paysages et effets de lumiere et j'en passe sont de toutes beautés Edité le 08/10/2014 à 09:50
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.