![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Deep Down
Pourquoi attendez-vous ou non deep down ?
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
![](../img/avatar_defaut_mini.gif)
Invité
anonimo
unique imersif et aux graphismes développer.
le genre de jeux type qui manque a la franchise playstation
il devrai y avoir plus de jeu genre antique peplum
des mondes ouvert dans des époque épic ( ROME TROYE ect... )
l y toujours des joueurs qui peuvent me cité des exemple de jeu...
et il a biensur le jeu xboxone qui ce déroule a l'époque de la grande ROME, mais j'ai vu le gameplay et c'est mauvais, c'est pas fluide c'est tro rapide le rythm est mauvais et graphiquement il y a bien mieu
moi j'attend donc un péplum de pérfectionniste aux graphisme de tueur ( on est pas sur nex-gen pour rien ).
le genre de jeux type qui manque a la franchise playstation
il devrai y avoir plus de jeu genre antique peplum
des mondes ouvert dans des époque épic ( ROME TROYE ect... )
l y toujours des joueurs qui peuvent me cité des exemple de jeu...
et il a biensur le jeu xboxone qui ce déroule a l'époque de la grande ROME, mais j'ai vu le gameplay et c'est mauvais, c'est pas fluide c'est tro rapide le rythm est mauvais et graphiquement il y a bien mieu
moi j'attend donc un péplum de pérfectionniste aux graphisme de tueur ( on est pas sur nex-gen pour rien ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
goucola
les meilleur jeux sont ce qui ce passe a l'epoque et si il mette a ce jeux une musique medieval comme par exemple skyrim je pence que l'on va pouvoir faire les guerrier un bon moment
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
j'adore les rpg, quand en plus c'est un rogue-like et à ce niveau graphique...Avec un gameplay lourd : Aucune hésitation possible je prends.
Sauvegarde...
Mon jeu le plus attendu avec The Order 1886, en espérant que capcom ne le bâcle pas.
Autant au niveau graphique, qu' au niveau artistique, je trouve ce jeu vraiment au firmament.
Beaucoup lui reprochent ce côté lourd, qui lui donne une touche particulière et aussi sa musique, que certains par classicisme voudraient plus médiévale. Alors que c'est une bande son inspirée, enivrante et pleine de mystère. Le complément parfait en somme.
J'ai hâte.
Edité le 10/11/2013 à 20:15
Autant au niveau graphique, qu' au niveau artistique, je trouve ce jeu vraiment au firmament.
Beaucoup lui reprochent ce côté lourd, qui lui donne une touche particulière et aussi sa musique, que certains par classicisme voudraient plus médiévale. Alors que c'est une bande son inspirée, enivrante et pleine de mystère. Le complément parfait en somme.
J'ai hâte.
Edité le 10/11/2013 à 20:15
Sauvegarde...
J'attend ce jeu car étant un tres grand fan de monster hunter et un bon joueur de Darksoul, j'ai la grande impression que ce jeu mélange le game-play de ces deux derrnier, tous en gardans une grande originalité d'apres les derrnier vidéo!
Avec deep down, j'ai l'impression qu'il est toujour possible de jouer à des jeux complets qui ne manque pas d'originalité
Avec deep down, j'ai l'impression qu'il est toujour possible de jouer à des jeux complets qui ne manque pas d'originalité
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.