Publicité
Pourquoi attendez-vous ou non driveclub ?
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Un jeu de voiture totalement jouable en ligne ça peut-être intéressant faut voir ce qui va vraiment proposer il n'y a pas mal de possibilité donc à suivre pour moi.
Sauvegarde...
J'attends Drive Club car les challenges en course ont l'air intéressant et aussi parce que les graphismes ne sont pas très importants pour moi ( contrairement à tous ceux qui jugent le jeu sur les graphismes), ce qui ne me dérange donc pas du tout
Sauvegarde...
J'ai hate de voir ce que va donner ce jeu de course, orienté a fond sur les réseaux sociaux, ça peut donner un truc sympa, pour jouer tous les jours !
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : abyssefx
Très bon
très très bon
Comme l'avis précédent ce jeu a tout pour plaire aussi bien techniquement que sur la conduite et son côté sociale que je n'ai pas encore pu testé mais j'adore le concept et je vais reprendre les mots de Ryusan je me fait peut etre vieux mais ce jeu est tout bonnement magnifique et plaisant a jouer . Dès la premiere prise en main c est bien simple on veux plus le lache
suite ... r la conduite est faite pour tout joueur avec un IA agressive que l'on aimera ou pas .. Je conseil fortement ce jeux de caisse arcade typé simulation au personne aimant les jeux de caisses (je pense que c est un jeu a possèder lorsqu'on a une PS4 Et faut quand meme l avouer visuellement superbe les paysages et effets de lumiere et j'en passe sont de toutes beautés Edité le 08/10/2014 à 09:50
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.