![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
inFAMOUS : Second Son
Forum inFAMOUS : Second Son
Pourquoi attendez-vous ou non infamous second son ?
![](../../img/rsaquo.png)
Pourquoi attendez-vous ou non infamous second son ?
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
![](../img/avatar_defaut_mini.gif)
Invité
marcduc
j'attent infamous second son car tous les infamous ne mon pas desue
et que j'ai infamous blood of festival ou l'on pouvais vole et quand j'ai vu que le hero de infamous second son pouvais vole j'ai craquer
et que j'ai infamous blood of festival ou l'on pouvais vole et quand j'ai vu que le hero de infamous second son pouvais vole j'ai craquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J ai adore les dernier même si Cole est mort je ne voi pas quoi a d'Esther celuila
Sauvegarde...
![](../img/avatar_defaut_mini.gif)
Invité
Romaincastel3099
Il me tarde trop que infamous second son car delsin est vraiment trop col avec c'est pouvoir de flamme
Sauvegarde...
J'ai beaucoup aimé inFamous 1, j'ai adoré inFamous 2 et j'attends avec grand impatience ce Second Son qui s'annonce formidable !
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 6, Castlevania : Lords Of Shadow - Mirror Of Fate HD, Grand Theft Auto 5
Gran Turismo 6, Castlevania : Lords Of Shadow - Mirror Of Fate HD, Grand Theft Auto 5
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Le test
Les +
- Graphiquement magnifique
- Gameplay nerveux et réactif
- Le Karma, qui amène de la variété
- La modélisation des personnages, très réussi
Les -
- La répétitivité,
- Une sensation de flottement dans les commandes
- Quelques ralentissements
- La caméra qui fait souvent des siennes
- IA un poil à la ramasse
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait
Si vous aimez l'action, les pouvoir, êtres libre, combattre se jeux est pour vous. Il est incontournable si vous aimiez l'aventure , sauf petit point négatif ils se sont concentrer sur le développement du personnage mais pas trop de l'histoire et de l'environnement: graphique. A part sa se jeux est bien fait je n'en attendait pas moins d'un nouveau jeux ps4.
suite ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.