Publicité
Forum Resogun
Sortie le 29 Novembre 2013
,
PS4 Sortie le 23 Décembre 2014
,
Playstation Vita , PS3
Pourquoi attendez-vous ou non resogun ?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Tous les styles de jeux sont bons à prendre en début de gen. Surtout quand ils sont excellents en plus.
Sauvegarde...
Invité
Cedrick
Je le trouve attrayant dans sa conception... Il a l'air fun... J'vais bien pouvoir tester la nouvelle manette...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Maddemon
J'attends ce jeu car je connais bien ce que font les developpeurs de chez Housemark, et qu'ils font de superbes shoot em up
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : NeWin
Très bon
le shmup accesible
il rend le shmup accesible a tous pour les yeux comme pour les main, son scoring n'est clairement pas a la hauteur d'un dodonpachi, son level design n'est pas non plus a la hauteur d'un psyvariar mai un peut comme jamestown il reussi a montrer que le shmup est un genre fun interresant pas nessairement difficile et ca fait plaisir =)
il montre aussi que c'est un des ra
suite ... re genre de jeu qui tiend sa durer de vie (gigantesque) a l'envie de toujour faire mieu (exploser plus comme scorer plus ou reussir plus dure) ce qui rend les 5 stages suffisant (rare sont les shmup qui depassent les 6 stages)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.