Publicité
Jeuxvideo.fr
Uncharted 4 : A Thief's End
Forum Uncharted 4 : A Thief's End
Pourquoi attendez-vous ou non uncharted 4 ?
Pourquoi attendez-vous ou non uncharted 4 ?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Uncharted est surtout attendu pour sa nouvelle histoire, sa nouvelle aventure dans ses nouveaux lieux et retrouver ses magnifiques graphiques que proposaient les opus précédents, en plus de sa sur une nouvelle génération de consoles ! Pour moi, le nouveau système de gameplay passe après car même si le gameplay sera surement amélioré, l'ancien était déjà très bon.
Mes jeux du moment :
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Sauvegarde...
OLALALA trop hâte je pense que ca va être plus que merveilleux du grand spectacle même le meilleur jeux de l'univers la série Uncharted est la License pour ma part la meilleur de tout les temps dans tous les sens du terme
J'attend avec impatience ce jeux car étant donné que je n'ai plus de PS3 mais une PS4 je ne peux plus me refaire le 1-2-3 ( le 2 étant pour moi le meilleur opus pour le moment )mais vu la capacité de The Last Of Us que je vais acquérir sur ps4 je pense que Uncharted et Naughty Dog vous nous offrir le plus opus de tout les temps
J'attend avec impatience ce jeux car étant donné que je n'ai plus de PS3 mais une PS4 je ne peux plus me refaire le 1-2-3 ( le 2 étant pour moi le meilleur opus pour le moment )mais vu la capacité de The Last Of Us que je vais acquérir sur ps4 je pense que Uncharted et Naughty Dog vous nous offrir le plus opus de tout les temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si jatten uncharted c parce-que j'ai toute les platine puis se jeux me rend foue et grave vive sa sortie MERCI
MON COMPTS PS3 PS4 c'et polie123 regarder mai platine merci
MON COMPTS PS3 PS4 c'et polie123 regarder mai platine merci
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.