Publicité
Problèmes techniques PS4
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Afin d'éviter le surplus de sujets divers et variés concernant les problèmes de la PS4, un topic unique est mit à votre disposition.
Pour tout matériel qui se respecte il y a son lot de problèmes et pour tout forum qui se respecte il y a un topic permettant d'aider leur membre à la limite du suicide, ce topic le voici.
Il vous permettra de mieux comprendre ce problème et dans le meilleur des cas le résoudre comme il se doit.
Chaque membre devra parfaitement précisé son problème, une phrase du genre "pblème PS4 aidez moi" et à eviter.
Pour cela plusieurs étapes sont à suivre, les voici :
1)Énumération du problème
2)Le type de PS4
3)Durée de votre problème
4)Et enfin détaillez votre problème
Dernière information ici il s'agit principalement de problèmes hardware ou de matos et non pour des jeux !
Voilà en espérant que ca vous aidera, pour d'autres éventuelles informations contactez les membres de la modération.
Bon jeu à tous
Edité le 30/11/2013 à 22:26
Modérateur PS4
Sauvegarde...
bonsoir,
suis -je le seul a rencontré le problème de connexion avec le wifi... si je suis sur LAN tout va bien. mais sur wifi la console perd la connexion toute les 2 secondes... donc très chiant.
j'ai rebooté le routeur, ainsi que la ps4 plusieurs fois... mais rien.
entré les codes manuellement et pareil.... la connexion vient et s'en va presque instantanément et ne fait que ça...
donc pas le choix j'ai mis le câble ethernet .... mais j'aimerais pouvoir passer en wifi ... HELP ME please!!!
suis -je le seul a rencontré le problème de connexion avec le wifi... si je suis sur LAN tout va bien. mais sur wifi la console perd la connexion toute les 2 secondes... donc très chiant.
j'ai rebooté le routeur, ainsi que la ps4 plusieurs fois... mais rien.
entré les codes manuellement et pareil.... la connexion vient et s'en va presque instantanément et ne fait que ça...
donc pas le choix j'ai mis le câble ethernet .... mais j'aimerais pouvoir passer en wifi ... HELP ME please!!!
Animateur Xbox 360
Sauvegarde...
Réinitialise les paramètres de ta connexion internet, manuellement , perso je pense que le problème vient de chez Sony. Reste sur câble en attendant que le problème soit résolu.
Modérateur PS4
Sauvegarde...
merci pour ta réponse
je suis plus pour cet avis aussi mais bon..
Déjà réinitialisé et rien du tout... ça change pas.
le problème est que mon cable traverse la pièce et que c'est l'ethernet de la tV.. donc je branche et je débranche tout le temps...
je peux racheter un cable me diras-tu... oui sauf que je déménage dans les jour a venir et dans la nouvelle maison la console ne sera pas dans la même pièce que le routeur... le wifi va donc devenir vraiment indispensable pour moi...
j'espère que ça va vite se résoudre.
je suis plus pour cet avis aussi mais bon..
Déjà réinitialisé et rien du tout... ça change pas.
le problème est que mon cable traverse la pièce et que c'est l'ethernet de la tV.. donc je branche et je débranche tout le temps...
je peux racheter un cable me diras-tu... oui sauf que je déménage dans les jour a venir et dans la nouvelle maison la console ne sera pas dans la même pièce que le routeur... le wifi va donc devenir vraiment indispensable pour moi...
j'espère que ça va vite se résoudre.
Animateur Xbox 360
Sauvegarde...
je vous tien au jus dès que j'ai récupéré internet ( dans le nouveau logement) et vu que je change de fournisseur d'accès il y a des chances que ça fonctionne mieux aussi
mais promis je pense à faire ça dès que je le peux
mais promis je pense à faire ça dès que je le peux
Animateur Xbox 360
Sauvegarde...
Pour donné quelques news... (j'avais zappe ) tout venait du psn. Maintenant que le fouillis du début est passé tout va mieux je suis en wifi dans le nouveau logement et aucun problème
Edité le 19/03/2014 à 14:03
Edité le 19/03/2014 à 14:03
Animateur Xbox 360
Sauvegarde...
Content pour toi, il me semble bien qu'au moment de ton soucis Sony avait eu un problème avec le PSN, tout s'explique
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Bonjour à tous voici les solutions aux problemes de bouton L1 R1 qui bloque et des sticks qui se desagrège sur la manette ps4 !!
Sticks:
www.youtube.com...
Bouton L1 R1
www.youtube.com...
Sticks:
www.youtube.com...
Bouton L1 R1
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.