Ps4 ou xbox one?
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Salut,
Noel arrive à grand pas et je ne sais toujours pas laquelle choisir..
Merci de m'aider.
Noel arrive à grand pas et je ne sais toujours pas laquelle choisir..
Merci de m'aider.
Sauvegarde...
La plus grosse question est tu préfères quelles licences exclusif entre Sony et Microsoft. Soyons claire niveau hardware et exclusif pour l?instant c?est du 50/50 et qui faut payer le online pour jouer en multi.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Je ne sais pas.. Je joue actuellement sur ps3 mais j'ai envie de changer..
Sachant que je joue que sur call of duty et un peu de batelfield
Sachant que je joue que sur call of duty et un peu de batelfield
Sauvegarde...
Alors parlons Online, sache que sur Xbox l'abonnement est plus cher. Par contre, sur internet on peu trouver des cartes prépayer moins cher.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
oui mais la communauté est meilleur sur quel plateforme?
Je préfère la manette xbox one
Je préfère la manette xbox one
Sauvegarde...
Laquelle est meilleure ? ni l'une ni l'autre
Si tu préfères la manette de la Xbox one, prends cette console 
Edité le 16/11/2014 à 21:00

Edité le 16/11/2014 à 21:00
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Salut,
Les deux consoles sont bien et c?est très difficile d?en choisir une. Je te conseille de faire un choix par rapport aux exclusivités qui sont sorties sur les machines. J?ai un petit faible pour la PS4, car je trouve que des titres tels que Killzone Shadow Fall et inFAMOUS: Second Son sont de pures merveilles. Comme tu préfères la manette de la Xbox One, je te conseille de prendre la console !
Les deux consoles sont bien et c?est très difficile d?en choisir une. Je te conseille de faire un choix par rapport aux exclusivités qui sont sorties sur les machines. J?ai un petit faible pour la PS4, car je trouve que des titres tels que Killzone Shadow Fall et inFAMOUS: Second Son sont de pures merveilles. Comme tu préfères la manette de la Xbox One, je te conseille de prendre la console !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.