|Sondage| Trop de portages sur PlayStation 4 ?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...

En ces temps ou les portages sont d'actualité avec l'annonce de The Last of Us et Beyond Two Souls, pensez vous que la PS4 en accueille trop à défaut d'accueillir de nouveaux jeux ou pensez vous que c'est un bon moyen d'attendre les jeux de cette fin d'année ?
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Salut,
Je ne crois pas qu?il y ait trop de portages sur la PS4. Il n?y a justement pas « trop » de produits dans le catalogue de cette console et je trouve que c?est bien de proposer aux joueurs une expérience next-gen avec des jeux ayant connu du succès sur les précédentes machines. Cela prend beaucoup de temps à créer de nouveaux ludiciels exploitant au mieux le potentiel de cette machine. Les gamers devront être patients.
Je ne crois pas qu?il y ait trop de portages sur la PS4. Il n?y a justement pas « trop » de produits dans le catalogue de cette console et je trouve que c?est bien de proposer aux joueurs une expérience next-gen avec des jeux ayant connu du succès sur les précédentes machines. Cela prend beaucoup de temps à créer de nouveaux ludiciels exploitant au mieux le potentiel de cette machine. Les gamers devront être patients.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Perso çà me dérange pas tellement, faut bien combler les vides de la première année. Pour la suite par contre j'espère de la nouveauté.
Modérateur PS4
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.