{Actu} Gran Turismo Vita
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Salut,
J'ai vu sur differents forums que certains ce posent cette question, pas mal de vidéos le montrent, donc oui, Gran turismo PSP fonctionne parfaitement sur la PS VITA. Il suffit de télécharger le jeu depuis sa PS3 puis de le transférer sur la VITA.
Le télécharger directement depuis le Store avec la VITA ne fonctionnera pas, je ne sais pas pourquoi Sony fait ca, ca affiche que GT est incompatible avec le systeme Vita.... ??
Sinon le jeu rend pas trop mal, la vidéo d'intro est magnifique, le jeu l'est un peu moins mais ca reste acceptable. Je l'avais eu gratuitement à l'achat de ma pspgo, la manipulation ne m'a donc rien couté.
Je conseil l'achat et l'installation aux fans inconditionnel de GT ou à tous ceux qui l'ont eu gratuitement comme moi...sachez qu'il est affiché à 19,99€ sur media go....
j'ai fait une petite vidéo du jeu:
www.youtube.com...
J'ai vu sur differents forums que certains ce posent cette question, pas mal de vidéos le montrent, donc oui, Gran turismo PSP fonctionne parfaitement sur la PS VITA. Il suffit de télécharger le jeu depuis sa PS3 puis de le transférer sur la VITA.
Le télécharger directement depuis le Store avec la VITA ne fonctionnera pas, je ne sais pas pourquoi Sony fait ca, ca affiche que GT est incompatible avec le systeme Vita.... ??
Sinon le jeu rend pas trop mal, la vidéo d'intro est magnifique, le jeu l'est un peu moins mais ca reste acceptable. Je l'avais eu gratuitement à l'achat de ma pspgo, la manipulation ne m'a donc rien couté.
Je conseil l'achat et l'installation aux fans inconditionnel de GT ou à tous ceux qui l'ont eu gratuitement comme moi...sachez qu'il est affiché à 19,99€ sur media go....
j'ai fait une petite vidéo du jeu:
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.