Jeuxvideo.fr
Ace Combat X : Skies Of Deception
Forum Ace Combat X : Skies Of Deception
Ace Combat PSP : les premières images

Forum Ace Combat X : Skies Of Deception
Sortie le 15 Novembre 2006
,
PSP
Ace Combat PSP : les premières images
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Comme nous le supputions mercredi, Namco Bandai a lâché
aujourd'hui les premières images de Ace Combat X Skies of Deception, titre provisoire du premier volet d'Ace Combat sur PSP. La principale innovation de cet épisode viendra très certainement du mode multijoueur sans-fil à quatre, une première pour la série, avec la possibilité de jouer en équipes, ou bien d'ajouter des bots. Les joueurs seront bien entendu libres de fixer leurs propres règles. Namco Bandai promet néanmoins une partie solo digne des versions sur consoles de salon, avec un mode Campagne qui verra le joueur devenir pilote d'élite pour la république d'Aurelia, située au sud du continent d'Osean. De nombreux types de missions sont annoncés, avec l'introduction d'un nouveau système assez obscur, le Strategic AI System, qui permettra visiblement de choisir diverses options tactiques, avec diverses répercussions sur le contenu de la mission et le comportement des ennemis. Un mode Arcade et la possibilité d'upgrader ses propres avions de chasse sont également annoncés. Ace Combat X Skies of Deception est prévu pour l'automne prochain au Japon. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour l'Europe et les Etats-Unis

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pfou...
Vivement Ace combat...0 sur ps2^^
Parceque cet épisode sur psp ne semble pas spécialement bien...
Je ne sais pas, si l'on compare le ace combat sur psp et le 0 sur ps2, il n'y a pas photo...surtout quand on voit les images des deux titres aussi
Enfin au moins une vonne chose, le mode multi..encore faut t'il voir s'il est vraiment indispensable, pour un jeu de ce genre, je ne sais pas trop...
Vivement Ace combat...0 sur ps2^^
Parceque cet épisode sur psp ne semble pas spécialement bien...
Je ne sais pas, si l'on compare le ace combat sur psp et le 0 sur ps2, il n'y a pas photo...surtout quand on voit les images des deux titres aussi

Enfin au moins une vonne chose, le mode multi..encore faut t'il voir s'il est vraiment indispensable, pour un jeu de ce genre, je ne sais pas trop...
Sauvegarde...
il ne faut pas aussi comparer les graphismes d'un psp et ceux d'une ps2. moi je trouve que c'est magnifique pour de la psp ces graphismes.
Sauvegarde...
[QUOTE=Cedric412]il ne faut pas aussi comparer les graphismes d'un psp et ceux d'une ps2. moi je trouve que c'est magnifique pour de la psp ces graphismes.[/QUOTE]
Wai Pour la PsP Tout le monde ose la comparer a une console de [SIZE="4"]Salon [/SIZE] alors que la DS on la compare toujours a une GBA lol -_- C'est pas mal pour une console [SIZE="4"]Portable[/SIZE](la PsP) C'est sur que si on compare la PsP a une Ps2 (sa va sa tien la route ) ou une DS a une GC (oula ) les console portable son [SIZE="4"]Own [/SIZE](ou chez pas comment on dis .
Enfin bref .
PS: quand je compare c'est coté graphique qu'on vienne pas me dire Olalala mais tes fou la DS c'est original c'est cool c'est Nintendo lol ou l'inverse avec la PsP .
Wai Pour la PsP Tout le monde ose la comparer a une console de [SIZE="4"]Salon [/SIZE] alors que la DS on la compare toujours a une GBA lol -_- C'est pas mal pour une console [SIZE="4"]Portable[/SIZE](la PsP) C'est sur que si on compare la PsP a une Ps2 (sa va sa tien la route ) ou une DS a une GC (oula ) les console portable son [SIZE="4"]Own [/SIZE](ou chez pas comment on dis .
Enfin bref .
PS: quand je compare c'est coté graphique qu'on vienne pas me dire Olalala mais tes fou la DS c'est original c'est cool c'est Nintendo lol ou l'inverse avec la PsP .
Sauvegarde...
Tapion93 a écrit:
Wai Pour la PsP Tout le monde ose la comparer a une console de Salon alors que la DS on la compare toujours a une GBA lol -_- C'est pas mal pour une console Portable(la PsP) C'est sur que si on compare la PsP a une Ps2 (sa va sa tien la route ) ou une DS a une GC (oula ) les console portable son Own (ou chez pas comment on dis .
Enfin bref .
Tout à fait daccord..C'est normal qu'une console de salon ait de plus beaux graphismes.. En ce qui concerne la psp je trouve que pour une console portable
c'est tout a fait correct ce qu'elle peut faire graphiquement et je ne pense pas que la Ds (puisque c'est une console portable..)pourrait avoir des graphismes proches de la GC a part peut etre exeption..Mais bon la DS se rattrape ailleurs..
Sinon, j'espere que ce jeu sera bien car j'aime bien les jeux d'avions mais
au vu de cette image ça s'annonce bien...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ilies6
Bon
franchemnt une des meuilleure simulation de jeux davion du monde entier specialement reservé au consoles de sony psone ps2 psp mes le 6 eme episode sannoc pour linstant que sur 360 je crois ussi sur ps3
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.