flechePublicité

Forum Metal Gear Acid

Sortie 2005 sur PSP

boss de metal gear acid

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Si qq un sais comment vaincre le meatl gera dans metal gear acid alors je le suplit de bien vouloirs l ecrire.....PITIER
Par ce que mart d attendre des heure avant de le vaincre..........:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi je sais,c'est très long.Prends des cartes missiles stinger et fusil M4 ou autres avec snake,pour teliko prend des cartes normales(pistolet,fusil,grenade) elle doit juste détruire 2 bornes en premier.Avec Snake il faut détruire l'armure du metal gear à gauche et à droite,il faut être tout prêt de lui,faut le faire plusieurs fois aux stinger ou m4(plus facile aux missiles).A noter que téliko détruit son blindage donc c'est mieux de le faire après avec snake.Ensuite il se modifie et faut encore lui lancé des missiles.Je peux pas trop détaillé,j'ai fini que 1 fois le jeu et là je l'ai prêté.

OK merci par ce que j ai passer 2 heure rien que pour exploser le bras droit avec snake une fois que teliko avais detrui les 2 bornes.....C est le premiere fois que je demande de l aide pour un boss de metal gear LOL
Sur ce si une persone a des question sur un bosse dans n importe quel Metal gear je me ferai un plaisir de lui repondre

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Snake se porte bien ?

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez