Forum Burnout Legends
Sortie le 15 Septembre 2005
,
PSP
C'est quoi le code (Burnout Legends)
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
Tu dois faire à l'écran principal :
triangle, rond, croix, carré, haut, bas et triangle
triangle, rond, croix, carré, haut, bas et triangle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ben non normalement tu dois juste taper ça à l'écran principal c'est tout

Sauvegarde...
non HK57 a bien raison
Mes jeux du moment :
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Sauvegarde...
L'ecrant principal ou y a t.du monde ,course simple ,multijoueur ,détail pilote
:etonne2:

Sauvegarde...
la ou tu peut choisir le mode de jeu que tu veux
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
oué et essaye de le faire vite !
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
oui voilà faut le faire le plus vite possible sinon sa marche pas
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ba éssaye de le faire dans tous les menu ou pendant le jeu tu appuie sur start et tu éssaie
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
hugokiki a écrit:
va pas
ou alors c'est parce que t'as pas de bol

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sangokussj4
Très bon
Trés bon jeu de course sur PSP étant un fan de burnout j'ai adoré, les graphismes sont sympa et font honneur a la puissance de la PSP, la durée de vie est assez longue surtout si on veut avoir toutes les medailles d'or et reussir tout les crashs faire les gros titres et debloquer les takedowns signatures etc bref vous n'etes pas prét de vous ennuyer et ce n'est pas un jeu que l'on finit en une apr
suite ... és midi et c'est sympa aussi car on peut debloquer les voitures de legende et c'est super en gros c'est un bon jeu a posséder sur PSP .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.