Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : Les Chemins De La Victoire
Forum Call Of Duty : Les Chemins De La Victoire
call of duty : les chemins de la victoire un bon fps pour psp

Forum Call Of Duty : Les Chemins De La Victoire
Sortie le 23 Mars 2007
,
PSP
call of duty : les chemins de la victoire un bon fps pour psp
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Est ce que call of duty va etre à la hauteur des autres consoles??
Medal of ou Call????
je ne sais pas quel fps prendre pour ma psp medal ou call aider moi
Medal of ou Call????
je ne sais pas quel fps prendre pour ma psp medal ou call aider moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
call of je l'ai tester il est pas mal mais apparament brother in arme est meilleur.
Sauvegarde...
j ai regarder les tests de call sur le net et il parait qu il y a des bugs et le stick analogique on ne peu pas s'en servir
Sauvegarde...
Idem
, mais bon c'est pas exactement la meme facon de jouer un FPS aussi.

Sauvegarde...
Tu veux dire : Qu'est-ce que veut dire idem ?
Si c'est bien ca que tu demande idem=Pareil
Si c'est bien ca que tu demande idem=Pareil
Sauvegarde...
Medal of honor est mieu car il dispose d'un mode online du tonerre(à 32 !) mais call à une meilleure campagne solo.
Sauvegarde...
sayen ta raison mais peut etre que poupoune a pas internet
merci james2sang3
merci james2sang3
Sauvegarde...
Perso je suis pas FPS mais si je devais choisir je prendrais Medal of Honor rien que pour le mutli

Sauvegarde...
merci pour les messages j'ai internet et je v donc me pencher un peu plus sur medal merci a vous
Sauvegarde...
[QUOTE=Lyriix]Jouez pas au fps sur psp, c'est la *****, on s'y fait à la maniabilité mais le plaisir n'est pas là ...[/QUOTE]
c'est vraix que c'est pas géniale mais ca reste sympa meme si metroid reste le muste en matiere de FPS sur portable.
c'est vraix que c'est pas géniale mais ca reste sympa meme si metroid reste le muste en matiere de FPS sur portable.
Sauvegarde...
Les FPS sur PSP sont surtout des jeux de guerre , y a pas de jeu comme killzone sur PS2

Sauvegarde...
[QUOTE=Lyriix]Jouez pas au fps sur psp, c'est la *****, on s'y fait à la maniabilité mais le plaisir n'est pas là ...[/QUOTE]
Je suis d'accord avec toi; la psp n'est pas faite pour les fps si vous aimez ce genre rien de mieux que le pc et qui sait peut-etre la wii si elle est bien exploitée.A la limite la ds peut surprendre avec ce genre (Metroid p.ex.) mais pas la PSP.
Je suis d'accord avec toi; la psp n'est pas faite pour les fps si vous aimez ce genre rien de mieux que le pc et qui sait peut-etre la wii si elle est bien exploitée.A la limite la ds peut surprendre avec ce genre (Metroid p.ex.) mais pas la PSP.
Sauvegarde...
g arriv pa a finir le jeux a la derniere mission ap avoir fai sauter le QG alleman g sui bloquer : g peu plu rien fair esque qqun a une solution???
Sauvegarde...
Moi aussi je suis bloqué je n'arrive pas a descendre
quelqu'un sait comment faire ?

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Ambiance générale, aussi bien visuelle que sonore
- Entièrement en français
- Nombreux réglages et aides
- Quelques missions originales
Les -
- Temps de chargement
- Encore un Call Of Duty très linéaire
- Textures parfois un peu limites
- Quelques bugs d'affichages et de collisions
- Quelques ralentissements
- Durée de vie bien trop courte
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
caca
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
suite ... ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.