![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Virtua Tennis 3
Forum Virtua Tennis 3
Comme c'est mon anniversaire aujourd'hui je voudrais avoir un nouveaux jeu mais je ne sais pas quoi choisir entre Virtua tennis 3 et Dragon ball z budokai 2
![](../../img/rsaquo.png)
Forum Virtua Tennis 3
Comme c'est mon anniversaire aujourd'hui je voudrais avoir un ...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Salut Comme c'est mon anniversaire aujourd'hui je voudrais avoir un nouveaux jeu mais je ne sais pas quoi choisir entre Virtua tennis 3 et Dragon ball z budokai 2 ? Pouvez vous me dire quel est le meilleur les point fort et les point faibles ? Et aussi c'est pour y jouer pendant les vac' . Merci d'avance de vos réponses !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
hello bat vu ke je viens de finir dragon ball z shin budokai 2 jte site les point fort et faible
très bo jeux
niveau jouabilité c excellent
durée de vie vraiment longue pour tt avoir
des nouvo perso
point fable je dirai kil se sont pas assez creuser la tete parce qu'il n'est pas très différent du 1 en + ya ke le sayen 4 de sangoku végéta et surper gogeta 4 ni sont pas et en + de sa kan tu vois le nivo 4 de sangoku il a la meme position du sayen trois en clair ya aucune différence a part lapparence
sinon moi aussi jai hésiter entre les deux mais c t vite vu parce que jss a fond dans dbz depuis un certain temps donc si tm les jeux de combat ne passent pas a coter
très bo jeux
niveau jouabilité c excellent
durée de vie vraiment longue pour tt avoir
des nouvo perso
point fable je dirai kil se sont pas assez creuser la tete parce qu'il n'est pas très différent du 1 en + ya ke le sayen 4 de sangoku végéta et surper gogeta 4 ni sont pas et en + de sa kan tu vois le nivo 4 de sangoku il a la meme position du sayen trois en clair ya aucune différence a part lapparence
sinon moi aussi jai hésiter entre les deux mais c t vite vu parce que jss a fond dans dbz depuis un certain temps donc si tm les jeux de combat ne passent pas a coter
Sauvegarde...
moi j' ai virtua tennis 3 . les points forts sont :
graphismes , jouabilité , duré de vie du mode carriere et il ya 30 stars connus dont 23 mecs . tu peuts aussi gagne des persos en gagnant le mode arcade avec le joueur au choix.
les points faibles :
moi sur ma psp quand je joue et que je veux sauter les cinematiques et bien le s' arrete et tu pert tout , il ya parfois quelques petit beuges pas mechant .
mais bon moi j' ai teste dbz budokai 2 je n'aime dbz donc j' ai pris virtua tennis 3 . mais si tu aime le tennis comme un sport de simulation prend smash court tennis 3 c' est de la bombe
graphismes , jouabilité , duré de vie du mode carriere et il ya 30 stars connus dont 23 mecs . tu peuts aussi gagne des persos en gagnant le mode arcade avec le joueur au choix.
les points faibles :
moi sur ma psp quand je joue et que je veux sauter les cinematiques et bien le s' arrete et tu pert tout , il ya parfois quelques petit beuges pas mechant .
mais bon moi j' ai teste dbz budokai 2 je n'aime dbz donc j' ai pris virtua tennis 3 . mais si tu aime le tennis comme un sport de simulation prend smash court tennis 3 c' est de la bombe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
Bah on peut dire qu'on l'attendait avec beaucoup d'impatience ce troisième volet de Virtua Tennis (le premier volet avait foutu une grosse claque à pas mal de joueurs à sa sortie sur Dreamcast, le 2 un peu moins mais bon).
Bah en toute franchise, je m'attendais à ça. Graphiquement très bon sans pour autant taper dans l'excellent (certains visages auraient pu être mieu
suite ... x fait par exemple), un gameplay fidèle à la série (très (trop ?) arcade avec tout de même un petit temps d'adaptation pour connaitre tous les gestes du jeu), une bonne durée de vie (il y a de quoi faire entre des simples, doubles, mixtes, le mode Tournoi Mondial, etc.)... Par contre, les musiques sont à chier (et doivent obligatoirement être coupées lol !) et les échanges sont parfois beaucoup trop longs (la fatigue n'existe pas apparemment). Sinon, le Live est très bon mais relève quelques défauts : L'impossibilité de savoir à l'avance quel joueur l'adversaire va choisir (très chiant quand vous voulez jouer avec votre personnage personnalisé et que vous tombez contre un mec qui a prit Duke) et les gros lags qui pourrissent tout le jeu dans certaines parties. Voila, que dire de plus sinon ? Un bon jeu de tennis sans réelles grandes surprises.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.