Jeuxvideo.fr
Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2
Forum Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2
Comment avoir de nouveauu paquet de carte ? (Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2)

Forum Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2
Sortie le 06 Décembre 2007
,
PSP
Comment avoir de nouveauu paquet de carte ? (Yu-Gi-Oh! GX Tag ...
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
tu dois gagner de l'argent,ensuite tu achete des paquets

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
et tu serai commen on fai pour prendre la carte en dessous de la gardienne en face du dortoir des rouge.dsl pour l'orthographe
Sauvegarde...
et c kan ke lon pet avoir des new paket comme asaut des gladiateur
Sauvegarde...
moi le dernier que g eu ces celui des magicien (desoler jecris pas bien ) comment on fait pour tous les avoir ?? merci
Sauvegarde...
ba pour avoir des paquet il te suffit de te battre et d'avoir plein de coeur(il en na
a avoir.ou osi il fo bien traivailler en cour et donner des sandwich.désoler pour l'orthographe
aussi le jeux pour etre fini il fo finir l'histoire avec tu les personnage

aussi le jeux pour etre fini il fo finir l'histoire avec tu les personnage
Sauvegarde...
oui j'ai un deck mais tu parle dans la réaliter ou dans le jeux.dsl pour l'orthographe je ne serai jamais écrivain
Sauvegarde...
pour la fille qu'est a coté de votre dortoir faut prendre sadi et finir ses coeur (C'est le tete d'exodia
Sauvegarde...
il ne fau pa faire le tournoi silfeur rouge pour prendre la carte en dessou
faut aussi faire recomencé depui le debut
ta toujour t paket té DP
mé té o jour 0 epi je croi ke tu pe + racheté l'ancien packet
j'aitai avec jaden epi je vien de me metre avec chad
faut aussi faire recomencé depui le debut
ta toujour t paket té DP
mé té o jour 0 epi je croi ke tu pe + racheté l'ancien packet
j'aitai avec jaden epi je vien de me metre avec chad
Sauvegarde...
Récemment j'ai reçu 5 nouveaux paquets alors qu'on ne les reçoit que si l'on va dans les souterrains de l'école. Par exemple, le paquet "De Nouveaux Héros" n'est accessible que si l'on atteint le niveau SS 50 dans les souterrains. Alors que je n'ai même pas pu aller jusqu'au niveau SS 15.
P.S.: Je les ai eu lorsque j'ai atteind le niveau 40 !!! BIZARRE, non!
P.S.: Je les ai eu lorsque j'ai atteind le niveau 40 !!! BIZARRE, non!

Sauvegarde...
faut finir le jeux avec 3 des perso dans la premiere liste des duelliste par ex jaden puis bastian et zen
Sauvegarde...
mai le jeu pour lavoir fini faut le faire avec tous le monde ou pas et sinon comment on objet des paquet autrement kan se battant
merci de repondre
merci de repondre
Sauvegarde...
mais pour gagner des booster tu doit avoir 80% des cartes a effet , des cartes magie/piege 2 pack et polymerisation n°2
Sauvegarde...
j'ai deja joué avec 4 perso mais comment on débloque sadie et zen ? ainsi que la page 2 et 3 des duellistes ?
et 'ai pas compris pour la tête d'exodia ! ? parce que quand on ne veut pas faire le tournoi et ben sa passe au jour suivant !
et 'ai pas compris pour la tête d'exodia ! ? parce que quand on ne veut pas faire le tournoi et ben sa passe au jour suivant !
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.