Jeuxvideo.fr
Prince Of Persia : Rival Swords
Forum Prince Of Persia : Rival Swords
Comment battre le géant, une fois aveuglé ? (Prince Of Persia : Rival Swords)

Forum Prince Of Persia : Rival Swords
Sortie le 13 Avril 2007
,
PSP , Nintendo Wii
Comment battre le géant, une fois aveuglé ? (Prince Of Persia ...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Le géant, le gros bedonnant à qui il manque la mâchoire inférieure, j'ai réussi à l'aveuglé. Mais je n'arrive pas à le tuer. Que dois-je faire après ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu es dans une arène ? si oui , j'ai trouvé une solution :
Tu longes l'arène jusqu'à ce que tu vois une possibilité de monter à sa hauteur ( il y a 2 endroits possible au SUD de l'Arène et au NORD ).C'est égal par lequel tu commences. Bref une fois à sa hauteur, il faut que tu attendes que l'écran devienne un peu jaune et tu sautes dessus...une fois accroché au bras, tu ne touches plus les manettes jusqu'à ce que l'écran ralentisse et l'épée devienne bleu ( un flash ), la tu te dépeche de frapper avec ta manette, voila la 2e étape, si tu as fait correctement il va te jeter sur son épaule et la pareil, l'écran ralenti et ton épée devient flash bleu, la tu frappes subitement, et il va te jeter jusqu'àa son cou, et la pareil une fois le flash bleu tu frappes sec dans l'OEIL... Une fois le premier OEIL percé, tu remontes dans l'autre possibilité de monter à sa hauteur ( SUD ou NORD) et tu fais pareil, il percera l'autre oeil. Une fois les yeux percés tu attaques les jambes et il va tomber... Une fois tomber, tu fais le même principe que pour percer les yeux. Une fois le flash bleu tu frappes SEC la manette etc etc MAIS Attention, tu dois être précis, tu ne dois pas toucher les manettes avant que le flash et l'épée devient bleu ou blanc.
Tu longes l'arène jusqu'à ce que tu vois une possibilité de monter à sa hauteur ( il y a 2 endroits possible au SUD de l'Arène et au NORD ).C'est égal par lequel tu commences. Bref une fois à sa hauteur, il faut que tu attendes que l'écran devienne un peu jaune et tu sautes dessus...une fois accroché au bras, tu ne touches plus les manettes jusqu'à ce que l'écran ralentisse et l'épée devienne bleu ( un flash ), la tu te dépeche de frapper avec ta manette, voila la 2e étape, si tu as fait correctement il va te jeter sur son épaule et la pareil, l'écran ralenti et ton épée devient flash bleu, la tu frappes subitement, et il va te jeter jusqu'àa son cou, et la pareil une fois le flash bleu tu frappes sec dans l'OEIL... Une fois le premier OEIL percé, tu remontes dans l'autre possibilité de monter à sa hauteur ( SUD ou NORD) et tu fais pareil, il percera l'autre oeil. Une fois les yeux percés tu attaques les jambes et il va tomber... Une fois tomber, tu fais le même principe que pour percer les yeux. Une fois le flash bleu tu frappes SEC la manette etc etc MAIS Attention, tu dois être précis, tu ne dois pas toucher les manettes avant que le flash et l'épée devient bleu ou blanc.
Sauvegarde...
tu simplement quand il et aveugle tu le tape les jambe juste ca quil ton sur sai jambe et tu fait le coup de grace
:super:

Sauvegarde...
Merci de ne pas déterrer de vieux topics comme celui-ci,le membre auteur de ce topic ne viendra pas te répondre.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : B-one
Bon
je ne remets pas en cause ce bon jeux qui utilise bien la wiimote et ses fonctionnalités, mais j'en ai un peu marre des tous ces portages sur Wii qui ont pour la plupart une maniabilité assez mauvaise (pour etre gentil) ! La Wii est quand meme une console next-gen et mérite d'avoir des jeux de bonne qualité et pas des portages de jeux des autres consoles next-gen qui
suite ... sont souvent très mals adaptés ! Les meilleurs portages restent ceux des jeux de gamecube !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.