Publicité
Jeuxvideo.fr
Monster Hunter Freedom
Forum Monster Hunter Freedom
Comment battre le yian kut ku ? (Monster Hunter Freedom)
Comment battre le yian kut ku ? (Monster Hunter Freedom)
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
je ne sait pas comment battre le grand yian kut ku de la jungle et avec quel arme le battre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu parles de monster hunter freedom 1 ou 2 ? Je peux t'aider que pour le 2 !
Sauvegarde...
Equipe toi d(une bonne armure comme full velociprey et d'une arme pas trop mal (il me semble que j'avais Agito dragon pour ma part) prend des potion et des maxie potion (potion + miel), quelque gros barils et des petits barils, et ensuite c'est a toi d'assuré ses points faibles sont sa queu et sa tete...lorsque tu vera qu'il aura les "oreilles" baissé il ne te restera plus beaucoup de vie a lui enlevé
Sauvegarde...
Full velociprey signifi simplement que doit t'equiper de toute les piece d'armures velociprey ...rien de plus ^^ ce n'est pas le nom d'une armure...
Sauvegarde...
l armure tu la eu dans le magasin ou tu la combinre
Sauvegarde...
Faut que tu parle au vendeur de droite, tu peut la crée dés que tu a des composant velocipreys
Voili,voila...
Voili,voila...
Sauvegarde...
j'ai reussi a l'acheter mais c'est chere
t'arrive a regarder les images merci quand meme
t'arrive a regarder les images merci quand meme
Sauvegarde...
tu prends l'épée découpeuse et puis t'appuis sur triangle rond triangle ect ... juska ce ki crève!
Sauvegarde...
moi je l'ai battu avec la lame serpent vile (une grande épée) et le full velociprey en y allant a la marrave je croit que j'avaos pas utilisé les barril et les truc comme ca mais bon quand j'ai voulu le retuer une fois j'ai plus réussi ^^
Sauvegarde...
ben moi aussi je les battu avec la lame serpent et juste pour info j'en ai tué 6 !! donc pour dire que franchement il est sec le kut ku
Sauvegarde...
ben pourquoi ne pas crée un topic où il y arait le nombre de fois que nous avans tuer telle monstres !!!???
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ingelishome
Très bon
Bon jeu, beau et surtout très complet !
Assez "compliqué" (dûe à de nombreux items et aucune aide) au début, mais un réel plaisir une fois lancé dans l'avanture.
Bon jeu malgrès un système assez louche de sauvegardes pour une console portable (seulement en fin de quête).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.