Publicité
Jeuxvideo.fr
Monster Hunter Freedom
Forum Monster Hunter Freedom
Comment faire la mission appelée: "la colère de Garuga" ? (Monster Hunter Freedom)
Comment faire la mission appelée: "la colère de Garuga" ? (Mon...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Après avoir fait quelques missions dans le niveau 3 chez le chef du village, une mission urgente apparait. "la colère de Garuga" la mission consiste a blesser et repousser le Yian Garuga autant qu'on le peut, mais, j'ai beau essayer, et meme lui trancher la queue et les oreilles, au bout du temps imparti, je n'ai toujours pas réussi la mission. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
essaye ceci :
Des qu'il fait une boule de feu (ou trois ) , coupe lui la queu ! Il aura alors moin de chance de t ' empoisonne !
Une fois la queu coupé , occupé vous des oreille !
Le combat avec le garuga dure que 20 min , donc pense a le remarqué une fois le message "10 min restant" apparut !
Généralement il faut 2-3 round pour gagné la quéte et 3-4 pour le tué !
Je tien a précicé que le Garuga ne ce régénére pas entre les combat :
Si tu lui coupé la queue , il ne l'aura plus jusqua sa mort !
Des qu'il fait une boule de feu (ou trois ) , coupe lui la queu ! Il aura alors moin de chance de t ' empoisonne !
Une fois la queu coupé , occupé vous des oreille !
Le combat avec le garuga dure que 20 min , donc pense a le remarqué une fois le message "10 min restant" apparut !
Généralement il faut 2-3 round pour gagné la quéte et 3-4 pour le tué !
Je tien a précicé que le Garuga ne ce régénére pas entre les combat :
Si tu lui coupé la queue , il ne l'aura plus jusqua sa mort !
Sauvegarde...
je l'ai deja indiqué, je lui ai coupé la queue et les oreilles, mais ça ne change rien, et j'ai beau le rouer de coups, je n'arrive pas a le "blesser et repousser comme je peux".
Sinon, qu'est-ce que tu entends par "round" ? Tu parle de quand il change de map (un changement de map serait un round) ?
Sinon, qu'est-ce que tu entends par "round" ? Tu parle de quand il change de map (un changement de map serait un round) ?
Sauvegarde...
Nom masculin singulier
(mot anglais) temps de l'assaut, dans un combat en boxe
(mot anglais) temps de l'assaut, dans un combat en boxe
Sauvegarde...
ok, merci
mais à part ça, ça m'aide pas beaucoup ...
mais à part ça, ça m'aide pas beaucoup ...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ingelishome
Très bon
Bon jeu, beau et surtout très complet !
Assez "compliqué" (dûe à de nombreux items et aucune aide) au début, mais un réel plaisir une fois lancé dans l'avanture.
Bon jeu malgrès un système assez louche de sauvegardes pour une console portable (seulement en fin de quête).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.