Jeuxvideo.fr
Dragon Ball Z : Shin Budokai
Forum Dragon Ball Z : Shin Budokai
Comment fait on pur se mettre en super sayen ? (Dragon Ball Z : Shin Budokai)

Forum Dragon Ball Z : Shin Budokai
Sortie le 18 Mai 2006
,
PSP
Comment fait on pur se mettre en super sayen ? (Dragon Ball Z ...
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
salut je sais plu si c'est fleche du haut+O ou fleche du haut+X
Edité le 14/05/2008 à 20:04
Edité le 14/05/2008 à 20:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je crois pour ce transformé en super sayen il faut faire haut+O .
Sauvegarde...
es-ce que ta sélectionner les transformation super sayen a la sélection des personnages ?
Sauvegarde...
salut tu dois rester d'abord appuyer sur la touche L pour concentré ton kai puis apres tu fais fleche du haut+O
Sauvegarde...
nn pa du tt pour se transformer en super sayen i fo avoir 5 bare denergie et apuyé sur ron et ba en meme ten voila voila
si vou aver dotre kestion jai fini le jeu
si vou aver dotre kestion jai fini le jeu
Sauvegarde...
vous devez appuyez sur o en même temps sur la flèche du bas ça ne marche que quand vous etes au mons en puissance 4
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Rendu visuel très agréable
- Chargements raisonnables
- Exploitation de la PSP (boutons, écran, voix...)
- Persos, coups, parades, décors et bonus variés
- Fun seul ou à plusieurs
Les -
- Documentation minimaliste
- Dialogues pas indispensables
- Mode histoire seulement sur l'OAV Fusion
- Pas de tutorial
- Objets bonus peu utiles
- Pas de réel mode Versus contre la console
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Cedric412
Bon
je n'ai jamais joué à un seul budokai (faute de ps2), mais j'ai toujours été très tenté par ce jeu, voilà qu'il sort sur ma console portable.
mon constat:
les + le jeu est manifique, les attaques surpuissante, la jouabilité irréprochable, "c'est que du bonheur" comme on dit sur tf1.
les -
malheureusement le mode histoire est très court (je l'ai finit en 2 jours),
suite ... après on continue à jouer surtout pour regarder les magnifiques attaques, voir en découvrir d'autres, le jeu peut grandement allonger sa duré de vie en multi, malheureusement j'ai très peut d'ami qui ont la psp et encore moins qui ont le jeu
l'autre point négatif sont les persos, on ne retrouve pas certains persos de la série, ou leur évolution, par exemple goku sayen 4 n'y est pasdisponible, ou encore sengoten absent. d'un côté le jeu se base sur l'oav avec janemba, donc sa peut se comprendre que ces persos n'y soient pas.
enfin le dernier mauvais points, concerne la puissance des attaques, par exemple guko super sayen fera un kamehaméha aussi puissant que en super sayen 3, ce qui est vraiment dommage.
mais globallement les gros points fort rattrapent très vites les petits points faibles.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.