Publicité
Forum WipEout Pure
Sortie le 01 Septembre 2005
,
PSP
comment mètre les packs d'extention wipeout pure
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
salut
comment mètre les packs d´extention wipeout pure et ou les trouvé, merci davence
comment mètre les packs d´extention wipeout pure et ou les trouvé, merci davence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j´ais le site mais je sait pas comment faire
http://www.wipeoutpure.com/
http://www.wipeoutpure.com/
Sauvegarde...
ya une persone qui peut médé, 007JB si t´es sur sa forum merci de passé ici [smy45]
Sauvegarde...
OUi, oui j´arive ^^
Alors, les pack wipeout, tu peux les trouver sur n´importe quel bon site PSP (le mien inclus ou alors, si t´a le wifi, tu te conecte et sa t´amene sur une page où tu les telecharges...
Pour les mettres, il n´y a rien a faire, quand ils sont sur t´a MS, il sont activer...
Voil@+
Alors, les pack wipeout, tu peux les trouver sur n´importe quel bon site PSP (le mien inclus ou alors, si t´a le wifi, tu te conecte et sa t´amene sur une page où tu les telecharges...
Pour les mettres, il n´y a rien a faire, quand ils sont sur t´a MS, il sont activer...
Voil@+
Sauvegarde...
j´ai vous paretre con mais c koi des packs d´extention, (de nouveau circuit ou des new voiture.??)
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Call of Duty : Modern Warfare 3, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Sauvegarde...
bin en fète ta répondu tout seule a ta propre question , c´est éféctivmen des news cercuis, voiture, skin pour les menu, music, etc... [smy45]
Sauvegarde...
On appelle sa des Gamma Pack...
Dailleur le dernier sorti, a etait fait par Coca Cola, avec un univers a la coca ^^
Enfin si sa interesse certain, MP...
Mais comme je dit Coca Powa ^^ sa sonne mieux...
Voil@+
Dailleur le dernier sorti, a etait fait par Coca Cola, avec un univers a la coca ^^
Enfin si sa interesse certain, MP...
Mais comme je dit Coca Powa ^^ sa sonne mieux...
Voil@+
Sauvegarde...
salut
j´ai mi un gamma pack stento et sa marche niquelle, j´ai 4 news circuis et 2 news vésos, pour les télécharger ya le site de wipeout , bon j´y retourne @+
j´ai mi un gamma pack stento et sa marche niquelle, j´ai 4 news circuis et 2 news vésos, pour les télécharger ya le site de wipeout , bon j´y retourne @+
Sauvegarde...
encore un packe dispo, de news circuis et un véso pour de grand momen de plésire, a télécharger sur wipeoutpure.com
PS: merci de posté un mésage pour que je né pas a éfacé mon poste a chaque foit qui a un news packe [smy45]
PS: merci de posté un mésage pour que je né pas a éfacé mon poste a chaque foit qui a un news packe [smy45]
Sauvegarde...
Le seul truck que j´aime pas, c´est que au bout de 7 updates, sa te prend 50Mo de t´a memori stick
Sauvegarde...
pour les fana de wipeout la pack clasique n°2 et dispo ici
Sauvegarde...
eske vous auriez des pack d´extension pour nfsur svp
Sauvegarde...
VERY GOOD BOSS a écrit:
eske vous auriez des pack d´extension pour nfsur svp
yen na que pour fired up et wipeout DSL^^
Sauvegarde...
oui cyber mais pour l´instant je suis sur que pour les jeux a venir il y aura aussi cette "option"
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : magnum30
Très bon
Les Wipeout sont une séries de jeux fantastiques et celui-ci l'est tout autant. On se prend une claque en regardant tourner le jeu tellement celui-ci est beau et rapide malgré quelques ralentissements. Le jeu est hyper maniable. Le jeu contient trop peu de circuits, cependant on peut en télécharger une douxaine sur le net. Un très bon jeu de courses !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.