Publicité
Jeuxvideo.fr
Metal Gear Solid Portable Ops Plus
Forum Metal Gear Solid Portable Ops Plus
Comment reussir le mode extreme ? Je n'y arrive jamais. Merci (Metal Gear Solid Portable Ops Plus)
Forum Metal Gear Solid Portable Ops Plus
Sortie le 13 Mars 2008
,
PSP
Comment reussir le mode extreme ? Je n'y arrive jamais. Merci ...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Alors voila si vous pouvez me donner des code ou quoi sa serait cool car je n'arrive jamais le mode extreme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il n'y a pas de codes sur les MGS (sauf pour le 3 où il y avait un code pour localiser The End) donc pour le mode extreme faut juste que personne ne te chope .
Sauvegarde...
et bien je te deconseil de le faire d'une traite fait deux trois pose et essai de rasembleé les meilleur soldat possible ensuite declanche le moin d'alarme fait toi peut reperé et sa ce passera bien
Si tu a des personnage unique je te conseil Cunnigham son lazer et tres utile
Si tu a des personnage unique je te conseil Cunnigham son lazer et tres utile
Sauvegarde...
Personnelement je l'ai fait avec des mecs normaux et sans capacités particulières.
Il est meme plutot facile si tu a vraiment envie de le passer.
Il est meme plutot facile si tu a vraiment envie de le passer.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.