Publicité
Jeuxvideo.fr
Silent Hill Origins
Forum Silent Hill Origins
Comment trouve-t-on le code pour le caisson du coeur a l'hopital? (Silent Hill Origins)
Comment trouve-t-on le code pour le caisson du coeur a l'hopit...
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
code pour caisson refrigérant hopital début
Message edité le 27/12/2007 à 10:13
Message edité le 27/12/2007 à 10:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
slt il faut que tu aille dans les toilettes ya marquer quelque chose sur une porte ensuite dans la salle ou il y a le mannequin allongé et dans une autre salle y'a marquer quelque chose sur le mur voila
Sauvegarde...
Il y a également le texte sur la feuille qui était, posée sur le caisson à bien lire pour savoir quelle association de chiffres il faut faire.
Edité le 08/12/2007 à 15:11
Edité le 08/12/2007 à 15:11
Sauvegarde...
il suffit de prendre tous les numéros situés avec les noms de jeune fille. ces noms sont présents dans la salle du corps anatomique, dans une pièce où se trouve une cuisine et dans une des toilettes.
ensuite il te suffit de rentrer ces chiffres sur le caisson du plus grand au plus petit: 31 23 19.
le caisson s'ouvre, il te suffit de prendre le faux coeur et le placer dans le corps anatomique.
voilà
ensuite il te suffit de rentrer ces chiffres sur le caisson du plus grand au plus petit: 31 23 19.
le caisson s'ouvre, il te suffit de prendre le faux coeur et le placer dans le corps anatomique.
voilà
Sauvegarde...
il est ou le cor anatomique et les toilette alterne
Sauvegarde...
le code cé 32 12 19
cé l age de 3 fille ki son marké sur lé mur lé toillete...
nan cé 31 23 19
jme sui trompé
dsl
cé l age de 3 fille ki son marké sur lé mur lé toillete...
nan cé 31 23 19
jme sui trompé
dsl
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3
Call of Duty : Modern Warfare 3
Sauvegarde...
comment faire pour trouver l'énigme pour la pyramide
Edité le 05/08/2008 à 14:51
Edité le 05/08/2008 à 14:51
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
j'adore
il est trop cool vous jouer un homme qui se nomme travis vous jongler avec des mondes le cauchemars est un autre qui a peu près bon mais en faites se sont tout le deux des nid a monstre des faibles passant au coriaces est finissant par les super fort est super costaud
bref il est cool je vous le conseil fortement
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.