![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Coded Arms
Sortie le 01 Septembre 2005
,
PSP
cpded arms et untold legend
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Je voulais si on pourrait jouer a coded arms ou untold legend sur le web ? mirki d´avance ;D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
On dirait que t´a aussi oublier d´editer^^
1-4 joueur(s) pour UL
et 1 à 4 joueur(s) pour CA
@+
1-4 joueur(s) pour UL
et 1 à 4 joueur(s) pour CA
@+
Sauvegarde...
Faudrait s´informer...
Il existe 2 modes, le mode ad hoc (qui permet de connecter les PSP entre elles) et le mode infractuse (qui conecte t´a PSP a un serveur (via l´ordi) et que sur ton ordi tu choisis une partie ou les PSP sont conecter enssemble (tjs sur un serveur) )
Si c´est pas clair sa je peut rien pour vous
Il existe 2 modes, le mode ad hoc (qui permet de connecter les PSP entre elles) et le mode infractuse (qui conecte t´a PSP a un serveur (via l´ordi) et que sur ton ordi tu choisis une partie ou les PSP sont conecter enssemble (tjs sur un serveur) )
Si c´est pas clair sa je peut rien pour vous
Sauvegarde...
ah ouais c´est bon j´ai comprit.
Tu te connect via wifi a ton ordi qui lui trouve un serveur avec d´autre personne et vous pouvez joué ensemble meme si vous ete pas à coter sa veut dire que tu peut joué avec d´autre personne qui sont meme a l´autre bou du monde c´est sa???
merci @+++ all
Tu te connect via wifi a ton ordi qui lui trouve un serveur avec d´autre personne et vous pouvez joué ensemble meme si vous ete pas à coter sa veut dire que tu peut joué avec d´autre personne qui sont meme a l´autre bou du monde c´est sa???
merci @+++ all
Sauvegarde...
Oui c´est sa...
Mais bon, c´est bien plus dur que de le faire en mode ad-hoc..
Mais bon, c´est bien plus dur que de le faire en mode ad-hoc..
Sauvegarde...
pk c´est plus dur de le faire en mode ad-hoc c´est plus facil tu trouve un mec qui a le meme jeux et vous joué ensemble alors que pour le mode infrastructure faut se connecete a l´ordi qui lui trouve le serveur.........etc en totu qua si c´est pas plus dur c´est plsu facil
@+++ all
@+++ all
Sauvegarde...
J´ai dit que le mode infractuse c´etait plsu dure que le mode ad-hoc ...
Sauvegarde...
ah ok j´ai comprit le contraire et au faite pk c´est plus dur ta rien a faire a part la connecte a ton ordi et lui y fait le reste alors PK??? @+++ all
Sauvegarde...
Et bien juste parce qu´il faut configurer Xlink kay (un des seul programme dispo a ce jour) qui est tres dur a configurer
ou Xboxconnecte (qui marche avec la PSP, mais y´a personne qui l´utilise)
ou Xboxconnecte (qui marche avec la PSP, mais y´a personne qui l´utilise)
Sauvegarde...
ah ok je pensait que y fallait pas de programme que c´etait comme si tu te connecte en wifi comme pour aller sur le web et que l´ordi fesait le reste ok merci
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zarglob
Moyen
Un univers séduisant et original, une jouabilité parfaite (moves au stick et cam aux touches) mais une absence totale de complexité dans les missions et de progression plombe tout le fun qu'il aurait pu procurer.
Seul le mode multi se révèle vraiment amusant. Et on retient qu'il est la toute premiere démonstration que les FPS sur PSP sont parfaitement jouables.
En a
suite ... ttendant Medal of Honor Heroes, tournez-vous plutot vers Ghost in the Shell, vous allez vous régaler.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.