Forum Ridge Racer 2
Sortie le 18 Octobre 2006
,
PSP
--- des démos de psp ---
Page 3 sur 5 / Total : 92 résultats
Sauvegarde...
Savez vous que j'ai bien la 2.70 et la démo de Ridge racer 2 marche?
^^
^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Toutes les démos marchent sur 2.7 suffit de remplacer les prx spéciaux à la 2.81

Sauvegarde...
Tu a une PSP 2.70 ?Two-face a écrit:
Savez vous que j'ai bien la 2.70 et la démo de Ridge racer 2 marche?
^^
Sauvegarde...
Coucou a tous,
Je voudrais savoir j'ai télécharger la demo de B-Boy (j'attend ma memory stick 1GB pour l i'nstaller) mais il faut une version de psp spéciale pour jouer au demo de ce genre, moi perso je suis en 2.81 (hé oui j'aime bien avoir tout nickel moi lol
).
Merci de me renseigner à ce sujet :).
PS : rien à voir mais j'arrive pas a mettre ma signature pourtant je l'enregistre et je vois pas quand j'ecrit un message "afficher votre signature" !!! merci de m'aider vite fait
Je voudrais savoir j'ai télécharger la demo de B-Boy (j'attend ma memory stick 1GB pour l i'nstaller) mais il faut une version de psp spéciale pour jouer au demo de ce genre, moi perso je suis en 2.81 (hé oui j'aime bien avoir tout nickel moi lol

Merci de me renseigner à ce sujet :).
PS : rien à voir mais j'arrive pas a mettre ma signature pourtant je l'enregistre et je vois pas quand j'ecrit un message "afficher votre signature" !!! merci de m'aider vite fait

Sauvegarde...
Je ne sais pas du tout ou tu as chopper ta démo et je me demande tout simplement si ce n'est pas expliqué quand tu essaye de lancé le jeu?Un message du genre "La version ... est nécessaire pour joué??D'un autrecoté je sais pas ou tu as choppé non + la 2.81 car moi je n'est que la 2.80 et il n'y as pas d'autres mise a jour?
Sauvegarde...
non c'est un ISO redffury j'ai essayé récement, c'est comme Kill Zone

Sauvegarde...
Donc nous avons la réponse ...
Je crois que sa va pas ètre possible alors! $^^$
Je crois que sa va pas ètre possible alors! $^^$
Sauvegarde...
[QUOTE=redfury]D'un autrecoté je sais pas ou tu as choppé non + la 2.81 car moi je n'est que la 2.80 et il n'y as pas d'autres mise a jour?[/QUOTE]
Ben sur le site your psp y'a la version 2.81 mais bon sa apporte juste un truc pour la sécurité je crois.
Ben sur le site your psp y'a la version 2.81 mais bon sa apporte juste un truc pour la sécurité je crois.
Sauvegarde...
ya quoi d autre comme demo de psp ?
a part world tour soccer, loco roco et ridege racer
a part world tour soccer, loco roco et ridege racer
Sauvegarde...
j'ai déja dit précédement sinon voici un de mes liens...
http://www.web-infotek.com/article.php?sid=232&mode=&order=0
comme ça tu le saura DéDé
comme ça tu le saura DéDé

Sauvegarde...
[QUOTE=Two-face]j'ai déja dit précédement sinon voici un de mes liens...
comme ça tu le saura DéDé ;)[/QUOTE]
Petite question, sur ce site les démo futurs seront mise a jour pour les télécharger ou pas ???
comme ça tu le saura DéDé ;)[/QUOTE]
Petite question, sur ce site les démo futurs seront mise a jour pour les télécharger ou pas ???
Sauvegarde...
Si tu as trouvé ce site en 5 minutes je vais te tuer sa fait 3 semaines que j'en cherche un comme celui la oO'

Sauvegarde...
Je mettrais tout! Lei Mhenlo c'est moi qui gère avec mon boss de Web-Infotek et je suis le responsable du jeux vidéo donc il était passé plus de 5 minutes que tu crois ^^
Sauvegarde...
Y a une démo vraiment pas mal qui va bientot sortir...

Sauvegarde...
je fais chaque news pour informer! sinon on pourrais pas savoir... mais après je songe a faire comme tu dis mais autrement

Sauvegarde...
Deux nouvelles démos, celle de Loco Roco spécial Halloween et celle de Moto GP.
Sauvegarde...
Nan! sérieux???? Moto GP??? la connasse qui m'a volé la PSP sera punis!!!

Page 3 sur 5 / Total : 92 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Callofduty-Medalofhonor
Bon
De bon graphisme avec des petits détails comme des avions qui passent des chose comme çà ! Une bonne maniabilité, Une bande son est correct, une bonne son pas mauvais mais pas bon non plus ^^
Si vous aimez les jeux de simulation sinon vous allez être déçu !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.