flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Shin Budokai 2



Sortie le 15 Juin 2007 , PSP

Dragon Ball Z : Shin Budokai 2 (Another Road)

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

ben voila le topic officiel shin budokai 2
j'ai ici un tas de belles videos, dont une tres interressante qui nous confirme l'existance de goku en ssj4 dans le jeu... incroyable...
http://youtube.com/results?search_query=Dragon+ball+Z+shin+budokai+another+road&search=Search...
bon film !!
Message edité par James2sang3 le 08/05/2007 à 03:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai une question a te poser esque tu connais la date prescice de sorie de shin budokai 2 >??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa ton lien sinon le jeu sort aujourd'hui aux usa y'a le français dedans?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suppose que il y aura français, et aucune date n'est pas encore sure, i arrivera dans le courant du mois de mai.

vous pensez que c'est qui le personnage rouge mystère présenté dans une des videos?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être Gogeta 4? ont ne pourrait rever mieu comme perso.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis tous les ssj4 seront présents...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est pas gogeta 4 son pantalon est rouge et pas celui de gogeta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gaby148]a mon avis tous les ssj4 seront présents...[/QUOTE]
En meme temps y en a que 3 xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jvien de rematter la vidéo et peut-être que c'est un nouveau perso qui à jamais était dans l'anime ,sachant que le mode histoire se déroulera dans le futur de trunk du futur ,peut-être le sangohan du futur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah je l'attend avec impatience celui la, je vais me faire la version japonaise je crois bien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le gohan du futur il est pas comme ca, on pourra combattre avec lui, et pour voir son apparence, va sur dailymotion et cherche l'OAV DBZ "L'histoire de trunks"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais peut-être qu'ils vont ajouter un peu de fiction au gohan du futur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptet bien que oui ptet bien que non

j'ai trouvé une date de sortie en europe, il est annoncé le 15 mai
source:http://www.jeuxactu.com/article...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15 mai ?c'est pas trop long heureuseument ,j'éspére qu'ils vont metre les voi japs comme dans le 1er shin budokai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la video du personnage mystere est un fake!! deja on voit que en dessous des reserves de ki de chaque perso il ny a pas la barre bleue comme dans DBZ SB2, c'est donc le 1, et si vous mettez en pause a 00:02 vous verrez le logo de shin budokai 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle sert à quoi la barre bleu qu'ils ont rajouté ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achetez le en import sinon pour les plus impatient car il vaut largement le coup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S a l'air intéressent comme jeu j'ai le tout 1er si il es du m^me acabi je signe je pense ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le jeux en version US et déolé de vous decevoir y a pas de francais!En tout cas le jeux n'apporte pas trop de nouveautés par rapport au premier mais est quand meme sympa;avis aux amateurs.

[QUOTE=sayen25]Elle sert à quoi la barre bleu qu'ils ont rajouté ?[/QUOTE]

C'est la barre de garde un peu comme dans un street fighter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=cbrunos]C'est la barre de garde un peu comme dans un street fighter[/QUOTE]
Ah ok c'est sympa ,ce 2éme opus à l'air plus technique j'éspere qu'il se raprochera de budo 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Combats agréables visuellement
  • Niveau de difficulté réhaussé
  • Principe des boosters sympa
  • Angle de caméra modulable
  • Des idées intéressantes : choix de missions, coopération, une histoire 'inédite"
  • Plus long que le précédent
  • Combat réseau

Les -

  • Mode "Une autre voie" très imparfait : carte du monde moche, à la maniabilité galère, phases souvent répétitives et frustrantes, scénario bidon, temps de chargement omniprésents, missions peu variées...
  • Chiche en bonus et en multi
  • Pas de didacticiel
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de DBZ : Shin Budokai 2 sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool il est super il y a de l action mais lisez des fois ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité