Jeuxvideo.fr
Dragon Ball Z : Shin Budokai
Forum Dragon Ball Z : Shin Budokai

Forum Dragon Ball Z : Shin Budokai
Sortie le 18 Mai 2006
,
PSP
Page 2 sur 4 / Total : 65 résultats
Sauvegarde...
slt je voudrais savoir si les fond que j achete au magasin je peu les mettre comme fond d ecran sur ma psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
greenman a écrit:
salut je voudrais savoir quand on est à l'écran principal du jeu à droite il y a des score et le deuxième truc (cher plus son nom) j'ai 10000 je crois et je sais pas ce que c'est car la notice est très mal faite
Ces chiffre represente les zenies que tu as

Sauvegarde...
La technique pour Gohan petit marche aussi pour Gotrunk => Haut+O+O (pour la super attaque).
Par contre en mode arcade, j'ai un problème, je n'arrive pas à me transformer !!!
-_-'
Par contre en mode arcade, j'ai un problème, je n'arrive pas à me transformer !!!
-_-'
Sauvegarde...
Faster78 a écrit:
-_-'
Tu n'arrives pas a te transformer avec tous les personnages?
Pour te transformer faut faire o et bas.
Sauvegarde...
Romain0206 a écrit:
Ces chiffre represente les zenies que tu as
Non pas ces chiffres

Je crois que c'est lorsque que tu joues contre un autre "joueur humain", cela indique ton exprérience ...
Sauvegarde...
[FONT="Comic Sans MS"]Salut alors voila j'ai regardée plein de video test de DBZ sur psp et j'avoue été bouchbé franchement graphiquement :eek: surtout lors des effet c'est :eek: :eek: :eek: !!
Donc voila j'ai jamais eu de dbz j'ai juste eu un sur ps1 mais très vieux !
Et j'aurais aimé savoir si on s'amuse bien quoi lol , le jeux est t'il long ou super court ? Les + et les -
Merçi [/FONT]
Et j'aurais aimé savoir si on s'amuse bien quoi lol , le jeux est t'il long ou super court ? Les + et les -
Merçi [/FONT]
Sauvegarde...
ToToLeGaMeR a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Salut alors voila j'ai regardée plein de video test de DBZ sur psp et j'avoue été bouchbé franchement graphiquement surtout lors des effet c'est :eek: !!
Merçi [/FONT]
Tiens c'est pour toi (regarde en bas de la page, c'est mon test)
==> http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=76040
Allez faire un tour de temps en temps sur ce topic

Sauvegarde...
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]J'hésite toujours a le prendre la duré de vie a l'air nul ! [/SIZE][/FONT]
Sauvegarde...
j'ai joué hier ce dbz et pour vous dire... il est vachement terrible!!! et j'ai totalement l'intention d'acheter pour 52 euro
c'était hier mon pote avec ce jeu, je courrais pour essayer et c'était mortel! franchement!

Sauvegarde...
Esque il y a toujours le mode tournois et pour faire des combat qui se finissent est seul on fais comment ?
Sauvegarde...
Tapion93 a écrit:
Esque il y a toujours le mode tournois et pour faire des combat qui se finissent est seul on fais comment ?
Non, pas de mode tournois..
pour faire des combats qui se finissent (quand on est seul) y'a le mode arcade
Sauvegarde...
demain je vais avoir la psp est j aimerais bien me prendre dragon ball mais je me demandais :
si il valait le coup surtout au niveau de la durée de vie ?
et combien y a t'il de perso ?
merci de vos réponse
si il valait le coup surtout au niveau de la durée de vie ?
et combien y a t'il de perso ?
merci de vos réponse
Sauvegarde...
Comme 1er jeu je te le conseille pas vu la duree de vie ...mais plus tard oui
et ya 18 perso
et ya 18 perso
Sauvegarde...
ok merci mais je vais quand meme me le prendre maintenant car je suis fan de dbz et les autre jeux psp ne me bote pas tropTapion93 a écrit:
Comme 1er jeu je te le conseille pas vu la duree de vie ...mais plus tard oui
et ya 18 perso

Sauvegarde...
Bonjour j'aurais une questtion. est-ce que en installant la version 2.71 je saurai toujours joué a dbz ??
Sauvegarde...
bah oui il disent qu'on peut jouer a Shin budokai a partir du firmware 2.60 donc que tu a est supérieur à l'obligation
c'est bien bon! lol t'aurai pu essayer quand meme!

Sauvegarde...
je vient de m'acheter shin budokai et franchement alucinant !! mode de jeu assez bien, graphiquement exelent on dirait la ressemblance avec la ps2, j'ai entendu parler de la durée de vie bon pas tres bien mais c'est tres fun et je vous le conseil
petite question y'a pas des perso avec des super super attaques j'avait entendu broly et qui comme autre perso et ses manip svp !!
petite question y'a pas des perso avec des super super attaques j'avait entendu broly et qui comme autre perso et ses manip svp !!
Sauvegarde...
shin budokai est bien mais la durer de vie nul a chier
Sauvegarde...
La duree de vie est courte mais apres tu peux faire et refaire des combat pour t'ameliorer une fois que dans le mode le plus difficile tu bas tout tes adversaires facilement tu n'as plus rien a apprendre du jeu mais autrement refaire des combats c'est pas mal sa tentraine et te defoule lol. C'est bien les combats dur pas trop lontemps comme sa moi je peut faire des combat pendant que je joue a bf2 et que je charge une carte.
Page 2 sur 4 / Total : 65 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Rendu visuel très agréable
- Chargements raisonnables
- Exploitation de la PSP (boutons, écran, voix...)
- Persos, coups, parades, décors et bonus variés
- Fun seul ou à plusieurs
Les -
- Documentation minimaliste
- Dialogues pas indispensables
- Mode histoire seulement sur l'OAV Fusion
- Pas de tutorial
- Objets bonus peu utiles
- Pas de réel mode Versus contre la console
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Cedric412
Bon
je n'ai jamais joué à un seul budokai (faute de ps2), mais j'ai toujours été très tenté par ce jeu, voilà qu'il sort sur ma console portable.
mon constat:
les + le jeu est manifique, les attaques surpuissante, la jouabilité irréprochable, "c'est que du bonheur" comme on dit sur tf1.
les -
malheureusement le mode histoire est très court (je l'ai finit en 2 jours),
suite ... après on continue à jouer surtout pour regarder les magnifiques attaques, voir en découvrir d'autres, le jeu peut grandement allonger sa duré de vie en multi, malheureusement j'ai très peut d'ami qui ont la psp et encore moins qui ont le jeu
l'autre point négatif sont les persos, on ne retrouve pas certains persos de la série, ou leur évolution, par exemple goku sayen 4 n'y est pasdisponible, ou encore sengoten absent. d'un côté le jeu se base sur l'oav avec janemba, donc sa peut se comprendre que ces persos n'y soient pas.
enfin le dernier mauvais points, concerne la puissance des attaques, par exemple guko super sayen fera un kamehaméha aussi puissant que en super sayen 3, ce qui est vraiment dommage.
mais globallement les gros points fort rattrapent très vites les petits points faibles.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.