Publicité
Jeuxvideo.fr
World Tour Soccer 2
Forum World Tour Soccer 2
Jeu pour aller au World Tour Soccer 2 à Dubaï gratos !
Forum World Tour Soccer 2
Sortie le 28 Juin 2006
,
PSP
Jeu pour aller au World Tour Soccer 2 à Dubaï gratos !
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Salut,
J’ai appris ce matin en lisant le journal qu’il y a un concours organisé par le journal Metro où il y a 1 voyage à Dubaï dans un hôtel 6 étoiles ! En plus le gagnant participera au World Tour Soccer 2 de Dubaï avec les meilleurs joueurs de la planète. Le meilleur empoches 50 000 € ! Truc de ouf !!!!!
Pour participer, il faut aller sur http://www.metrofrance.com... puis cliquer dans la rubrique "Club Metro". Il faut s'inscrire et ensuite on peux participer au jeu...
C’est marqué qu’un voyage comme ça y’en a pour 15 000 euros !!! c ouf non ? :eek:
Moi j’ai joué, on verra bien !
J’ai appris ce matin en lisant le journal qu’il y a un concours organisé par le journal Metro où il y a 1 voyage à Dubaï dans un hôtel 6 étoiles ! En plus le gagnant participera au World Tour Soccer 2 de Dubaï avec les meilleurs joueurs de la planète. Le meilleur empoches 50 000 € ! Truc de ouf !!!!!
Pour participer, il faut aller sur http://www.metrofrance.com... puis cliquer dans la rubrique "Club Metro". Il faut s'inscrire et ensuite on peux participer au jeu...
C’est marqué qu’un voyage comme ça y’en a pour 15 000 euros !!! c ouf non ? :eek:
Moi j’ai joué, on verra bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Alex62
Très bon
super je joue en reseau avec et il est magnifique, plein de mode de jeu il est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.