Fonds d'écran PSP
Page 1 sur 114 / Total : 2265 résultats
Sauvegarde...
UltimatePS3 : Jeux PS3; Actu PlayStation 3; Tutoriaux; Forum
Edité le 02/01/2008 à 13:56
Edité le 02/01/2008 à 13:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu pourait me filer les dimention en pixel des l´ecran de la psp stp.
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Call of Duty : Modern Warfare 3, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Sauvegarde...
480 x 272
( je le marque en gros pour qu´on demande plus. Et si un modo passe dans le coin, ça serait sympa qu´il le mette dans l´intitulet ! ^^ )
Je vais peut-etre en faire quelques-uns moi, au cas ou j´acheterai la PSP un jour ! ^^
( je le marque en gros pour qu´on demande plus. Et si un modo passe dans le coin, ça serait sympa qu´il le mette dans l´intitulet ! ^^ )
Je vais peut-etre en faire quelques-uns moi, au cas ou j´acheterai la PSP un jour ! ^^
Sauvegarde...
dac merci et oui si un modo pouvez laisser se poste en tete d´afiche se serai cool j
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ah ouais tiens, je parlais de marquer les dimensions que j´ai mis dans l´intilulet du sujet... Mais t´as raison, ça serait bien aussi de mettre le sujet en post-it ! ( ou alors c'est moi qui ai pas tout capté dans ton post c'est possible aussi, faut dire je suis crevé, alors bon ! ^^ )
^^
Je savais pas qu´on pouvait créer nos propres fonds d´écran sur PSP... Ca peut etre pas mal ! ^^
^^
Je savais pas qu´on pouvait créer nos propres fonds d´écran sur PSP... Ca peut etre pas mal ! ^^
Sauvegarde...
oui je parler du topic.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Au fait, on peut mettre du GIF comme fond d´écran sur PSP ? ( je suppose que oui, mais je demande, au cas ou ! ^^ )
Si quelqu´un le sait et qu´il en est sur, merci ! ^^
Si quelqu´un le sait et qu´il en est sur, merci ! ^^
Sauvegarde...
oui avec la maj 2.0 tu va dans photo et tu mais metree en papier peint
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Voici mon premier wallpaper de PSP !
Alors il est pas magnifique ? ^^

( oui j´avoue, j´ai pas eu a bosser beaucoup pour le faire ! meme pas du tout ! mdr ^^ )
PS : Merci locki pour la précision ! ^^
Alors il est pas magnifique ? ^^

( oui j´avoue, j´ai pas eu a bosser beaucoup pour le faire ! meme pas du tout ! mdr ^^ )
PS : Merci locki pour la précision ! ^^
Sauvegarde...
Oui elle et magnifique, mais 007jb ta pas des tof sans les très blanc dessu. ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oui c´est vrai Locki ! ^^ ( c´est Jessica Alba pour ceux qui ont pas reconnu ! lol ^^ )
Enfin j´en ferai d´autres du meme genre ! ceux qui veulent les prendre, bah servez-vous ! lol ^^
Enfin j´en ferai d´autres du meme genre ! ceux qui veulent les prendre, bah servez-vous ! lol ^^
Sauvegarde...
C´est toujours mieux avec les calques (les traits blanc comme dit locki
, sa permet de mieux voir les menus...
Voici un petit tuto pour les faires:
Ici (en PDF)
@+

Voici un petit tuto pour les faires:
Ici (en PDF)
@+
Sauvegarde...

voila j´ai sa
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Wahhh ils sont super !007jb a écrit:
De Full Metal Alchimist:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon moi je voudrait bien un fond d´écran dragon ball ?
Sauvegarde...
Wahh bravo les fond d´ecran de fullmetal alhemist !
Je pourais avoir des fond d´ecran de dragon ball en particulier de sangoku S.V.P ?
Je pourais avoir des fond d´ecran de dragon ball en particulier de sangoku S.V.P ?
Sauvegarde...
Et voila, dsl j´ai pas eu le temps (el le courage de faire tt les calques...

Sauvegarde...
vraiment sympa tous ces wallpaper, mais serait-il possible d´en faire un avec de l´humour???du genre les personnages de MID !!! sa serai extra!!!voila
Page 1 sur 114 / Total : 2265 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.