Forum Console Sony PSP
Sortie le 01 Septembre 2005
,
PSP
Guitar hero sur Psp? (Console Sony PSP)
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
Esque un guitar hero sur psp serais possible? j'ai déja vu des vidéo sur youtube des fakes et des pas fakes ou eventuellement on pourrais télécharger sur internet ( de sa psp ) un guitar hero psp. Esque se seras possible? car c'est sortit sur presque toute les consoles sauf sur psp alors un projet? ou pas? mystère

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bein pour l'instant rien de prevue oficiellement mais vue qu'il on trouvée comment faire sur ds il vont trouver sur psp paciencegta23 a écrit:
Esque un guitar hero sur psp serais possible? j'ai déja vu des vidéo sur youtube des fakes et des pas fakes ou eventuellement on pourrais télécharger sur internet ( de sa psp ) un guitar hero psp. Esque se seras possible? car c'est sortit sur presque toute les consoles sauf sur psp alors un projet? ou pas? mystère
Sauvegarde...
oué faut voir !
mais sinon il n'y a rien de prévue !
mais sinon il n'y a rien de prévue !
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
ouais ces sur mais persos sa serait bin qui fae un truc comme pour la ds un truc original ^^tony03 a écrit:
il n'y a rien de prévu (pour l'instant)
Sauvegarde...
Oui c'est sortit sur toute les console meme ordi alors pourquoi pas sur psp
Mais regarder fr.youtube.com... il a pris sur internet de sa psp ou comment il a fait psk si c'est pas un fake je sé pas
Mais regarder fr.youtube.com... il a pris sur internet de sa psp ou comment il a fait psk si c'est pas un fake je sé pas
Sauvegarde...
gta23 a écrit:
ou encore sa fr.youtube.com...
fake et encore fakegta23 a écrit:
Oui c'est sortit sur toute les console meme ordi alors pourquoi pas sur psp

Sauvegarde...
rien de prévue mai qui sai peut etre pendan la game convention yaura un truc de prévue
Sauvegarde...
Ba j'éspère se serais dommage de laisser tomber la psp =) mais si un guitar hro sort sur psp jme demande comment il va etre concue
Sauvegarde...
bein vue se qu'l nous on sortit ur ds il on + ds'un tour dans la poche tkt pas pour eux ^^gta23 a écrit:
Ba j'éspère se serais dommage de laisser tomber la psp =) mais si un guitar hro sort sur psp jme demande comment il va etre concue
Sauvegarde...
franchement si je pense qu'il vont le sortirfab9415 a écrit:
je sé pa
Sauvegarde...
Mais franchement si guitar hero sort sur psp j'éspère que se seras pas avec les touches de la psp et qu'ils inventerons un moyen original
Sauvegarde...
Bi oui sa serai cool parce que je suis un grand fan de la serie mai je trouve ke c est mieu ke se soit une serie portable
mai sur ds sa laisse a desiser
mai sur ds sa laisse a desiser

Sauvegarde...
sur ds sa va il sont trouver un bon moyen de le faire ces originl ^^
Sauvegarde...
oui c simple ce qui en la ps3 peuvent télécharger les jeux sur leur psp c très simple et après il suffit de jouer une fois ke tu as télécharger le jeu sur ta psp tu joues
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ttuyggfh
bc c ,n nxc, dnbbb hhhckkzceg compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.