flechePublicité

Gundam Seed Portable

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

Ahh enfin la sortie du jeu mythique Gundam Seed Alliance VS Zaft va sortir sur PS, le 5 avril prochain !!

http://www.seed-vs.com

Ce jeu qui cartonne dans sa version arcade depuis 2004, principe innovateur 2vs2 reste le numero un actuellement.

J'ai hate de vous faire partager mes premieres impression le 5 Avril.
Message edité par James2sang3 le 08/05/2007 à 03:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien un fan de gundam en europe! c'est rare vu le peu de jeu qui sortent chez nous de cette licence.T'arrive à t'en sortir avec le jap?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca ne doit pas trop changer de la version arcade, je crois.

Je ne suis pas vraiment fan de la serie Gundam (voir pas du tout) mais ce jeu au point de vu ludique et tactique est un pur regal !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis le jeux doit ètre vachement répétitif... je pense pas qu'il soit intéréssent!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Detrompe toi, sinon, il n'y aurait pas autant de bornes de ce jeu dans les salles nippones.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais bon les nippon et les bornes arcades... quand on verra autant de bornes d'arcade chez nous ... c'est pas pour tout de suite ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, mais proportionnellement, tous jeux confondus en Arcade : Tekken 5, VF5, KOF.... Ce jeu est de tres loin le plus represente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on verra ce que sa donne ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sort demain, j'ai trop hate !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'allais demandé si on avais des nouvelles de ce jeu il le vende combien 50€ par là???? on a une préview non sur le site jeuvidéo.fr????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'ayez, je l'ai, fallait s'y attendre ils sont d'abord passer par le I, donc il n' y a pas tous les robots T_T !!

Par contre, le jeu est SUBLIMEMENT EXTRAORDINAIRE ! Graphiquement tres tres proche de l'arcade, oui c'est bien un jeu PSP. La musique grandiose, les voix sont geniallissimes, les temps de chargement presque inexistants (oui, oui vous ne revez pas ^^).

Par contre, a premiere vu l'IA n'a pas l'air d'etre au niveau par rapport a la version arcade, mais j'espere qu'au file des bataille, je serais agreablement surpris.

Comme pour la version arcade, on peut y jouer a 4, ca doit etre terrible dans le train !!

Le prix du jeu est derisoir : 4536 yens (28,60 euros) [Prix promotionnel, bien entendu]



JE SUIS COMBLE !!

Vivement le II !! Mais d'abord, finissons le premier... Le mode carriere a l'air assez long mais il est tres prenant, un regal !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais bien me laisser tenter par un gundam mais y'a la barriére de la langue , y'en a pas un de prévu sur psp en europe avec tout ceux qui sont sortie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudrait d'abord que le jeu sorte sur PS2.

Le jeu est tres simple, tres arcade donc la langue n'est pas un reel probleme.

Mais si bien sur, ca aide a comprendre le scenar.

Mais des voix francaises a la place, beurk.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus de 100 missions en solo.

Je suis etonne que je sois le seul emballe....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gotonin a écrit:
Plus de 100 missions en solo.

Je suis etonne que je sois le seul emballe....

Le jap me repousse perso, j'aime que les jeux soi traduit quand même, même si il n'y a pas une grande histoire...
 
 
Et moi le probleme c'est pas la langue (vivant a Tokyo) mais le fait que j'ai trop de mal a accrocher au style des mechas de Gundam, l'univers me branche pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
James2sang3 a écrit:
Et moi le probleme c'est pas la langue (vivant a Tokyo).

Tin tu doit en avoir des bons RPG toi
 
 
J'habite aussi au Japon :). Et je ne joue pas au rpg.

En France, il y a plus de jeux psp qu'au Japon, c'est un fait.

Etonnant, non ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Obhywan]Tin tu doit en avoir des bons RPG toi :([/QUOTE]

ben non ma femme etant une anti-jv je ne peux pas achete de jeux avec une trop grande duree de vie (:eek: mais chai queuu chai un comble cha!!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l attend, je l ai commander en import ^^ il a vrement l air exelent ^^,mais existe il un site qui est deja traduit les menus en francais lol ? (comme pour Naruto ultimate portable).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité