Publicité
Forum Console Sony PSP
Sortie le 01 Septembre 2005
,
PSP
Internet psp (Console Sony PSP)
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
comment mettre et toute les etapes pour mettre internet sur la psp merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Soit tu lit le manuels soit 1 tu branche le fil de conexion et tu fais les parametres ou bien tu va dans parametre et tu regle en wifi Mais faux que tu mais ton id internet! le long code je sais plus comment sa sapelleou nbien tu branche le cable de connexions et tu va dans arametres tu mais en wifi y va reconnaitre le truc de connexions ensuite tu debranche tu test tu lance internet!
Edité le 13/04/2008 à 14:25
Edité le 13/04/2008 à 14:25
Sauvegarde...
Avec la video de youtube tu n'aura aucun probleme pour mettre internet
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
oui mais la video est en anglais
mais il peut s'en sortir quand meme
mais il peut s'en sortir quand meme
Sauvegarde...
Lui, il va a l ecole :D, j ai regarder, si il se debrouille bein a cette langue. Il aura aucun probleme
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
quoi !!!!!!
tu veux dire que je vais pas a l'école
j'ai regarder = j'ai regardé
bein = bien
on t'as pas appri ca a l'école ?
tu veux dire que je vais pas a l'école
j'ai regarder = j'ai regardé
bein = bien
on t'as pas appri ca a l'école ?
Sauvegarde...
Kaelkael a écrit:
Fuat de farppe
Encore des fautes de frappe
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
en premier il faux que tes le satélite et apret tu te fais une connexion tu fais scanet tu vas voir des conexion et il va avoir le poursantage que tu de le prendre internet et tu dicide si tu veux voir une protexion ou pas si tu en pren une il va falloir que tes le gode sinon tu le pren sans et apret sa se fais comme sa! jespere que j te aider.de popoz
Sauvegarde...
éce que je doi avoir une puce wifi pour avoir internet dan ma psp?
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ttuyggfh
bc c ,n nxc, dnbbb hhhckkzceg compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.