Publicité
Jeuxvideo.fr
Metal Gear Solid : Portable Ops
Forum Metal Gear Solid : Portable Ops
J'aimerais savoir ou se trouve le soldat plus fort dans le laboratoire ? (Metal Gear Solid : Portable Ops)
Forum Metal Gear Solid : Portable Ops
Sortie le 26 Avril 2007
,
PSP
J'aimerais savoir ou se trouve le soldat plus fort dans le lab...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
J'aimerais savoir ou se trouve le soldat plus fort dans le laboratoire ? (Metal Gear Solid : Portable Ops)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bha enfaite il a des manche courte je croix et un flingue, mais tu le repère facile car quand tu tape dans un mur ou un truc dans le genr il a une voit plus grave que les autre soldats... normalement c'est sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Graphiquement impressionante, cette nouvelle aventure du Big Boss n'en demeure pas moins quelque peu décevante. La jouabilité se révèle en effet terriblement hasardeuse, particulièrement le bouton croix très capricieux qui a tendance à ne pas toujours réagir en particulier si vous êtes touché au moment précis ou vous pressez le bouton (normal me direz vous mais il n'e
suite ... mpêche que pour disparaitre dans un conduit quand quatre soldats vous shoote c'est exaspérant, mm chose face aux boss). Le sonar est quant à lui extrêmement difficile à utiliser correctement, la faute à une interface passablement mauvaise (il est plutôt utile quand il s'agit de repérer les boss ou les ennemis en multi mais pas ergonomique pour un sou pour s'infiltrer). La caméra libre est une excellente idée pour s'infiltrer mais il est dommage de ne pouvoir basculer en caméra fixe en mode alerte ou dans les combats contre les boss (traquer RAXA en plein vol à l'aide de la caméra tt en bougeant pr esquiver les tirs relève de la gageure pure et simple). D'ailleurs le mode alerte est toujours aussi exaspérant !! Lorsque vous êtes repéré, l'ennemi fait appel à des renforts qui apparissent en un clin d'oeil au détour d'un couloir... Tuez alors l'un d'eux, un autre sort au détour d'un couloir... Vite exaspérant d'autant qu'il y a bien trop peu de cachettes sûres et que les adversaires sont surarmés. Malgré ces défauts, le charme du jeu prend le pas grâce aux cinématiques uniques et au concept même de ce nouvel opus.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.