Publicité
Jeuxvideo.fr
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Forum Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Je n arrive pas a rentre dans le batiment pour detruire les vehicules (Ghost Recon Advanced Warfighter 2)
Forum Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Sortie le 23 Août 2007
,
PSP
, PS3
Sortie le 08 Mars 2007
,
Xbox 360
Sortie le 12 Juillet 2007
,
Plus de forum sur PC
Je n arrive pas a rentre dans le batiment pour detruire les ve...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je n arrive pas a rentre dans le batiment pour detruire les vehicules
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Précise STP, la mission où tu dois détruire le Black Hawk 5 (hélicoptère) dans un hangar ? De quel véhicule s'agit-il ? Es-tu seul ou avec un équipe ?
Sauvegarde...
Si c'est pour détruire les camions citernes, il faut mettre une bombe C4 et sa explose.
Sauvegarde...
ou tu trouve ton c4 car il y en a pas a par un bazouka meme sa sa ne marche pas
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : xenomorphic
Très bon
Le premier bon jeu PS3
Enfin j'commençais à croire qu'on avait gacher nos tunes avec mon frere sur une console inutile!XD mais non GRAW2 a débarqué et il est tout simplement excellent! Je vous conseil de jouer assez rapidement aux niveaux de difficulté le plus élevé sinon vous allez un peu vous ennuyez (genre pouvoir bourriner et survivre) le mode le plus dur, n'est pas dur n'ayez crainte!
suite ... Sinon que dire, une merveille un peu courte c'est tout (merci le multi!!!).Si c'est pas fait, achetez-le dès que vous le pouvez!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.