Publicité
Jeuxvideo.fr
Tales Of Eternia
Forum Tales Of Eternia
je n'arrive pas à trouver le fuel (Tales Of Eternia)
Forum Tales Of Eternia
Sortie le 09 Février 2006
,
PSP
je n'arrive pas à trouver le fuel (Tales Of Eternia)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je narrive pas a trouver le fuel ds tales of eternia merci de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kalas95
Très bon
Encore un jeu excellent. Décidemment, la série des "Tales of" n'arrête pas de nous proposer des titres d'une qualité incroyable, et n'a pas à rougir face au "géant" qu'est Final Fantasy. En effet, les graphismes sont excellents, avec des environnements sublimes (seul "hic", la plaine en 3D pas vraiment réussie), des musiques envoutantes et entrainantes, une histoire t
suite ... rès bien ficelée, et surtout un système de combats excellent. Il a déjà fait ses preuves avec Tales of Symphonia et Tales of Phantasia (malgré quelques beugs), et c'est vraiment un plaisir de combattre. Ils sont en temps réels (mais aléatoires), ça va vite, c'est très bien animé, et c'est vraiment agréable de sortir les divers combos. Seul petit défauts qui pourrait en rebuter quelques uns, les jeu est en anglais (mais ce n'est pas non plus de l'anglais de très haut niveau). En conclusion, pour tous les fans de rpg, ce jeu est une "bombe", à ne pas se passer. Enfin, je dédie cette phrase à tous les messieurs de chez Namco : "S'il vous plaît, faites que tous vos "Tales Of" actuels et futurs sortent dans notre beau pays, et ci-possible en français". En espérant être entendu...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.