Publicité
Forum Free Running
Je n'arrive pas a trouver une video.
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Donc je voudrais savoir qui a une video de free running parceque j´en est pas trouver et j´aimerai bien voir se que sa donne parceque avec que des images sa aide pas beaucoup.
Merci si vous en trouver.
Merci si vous en trouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
free running? c´est un jeu de PSP, je coné pas dutout
Sauvegarde...
c pas le jeux ou tu sote partout pour faire des figure.??
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Call of Duty : Modern Warfare 3, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Sauvegarde...
Si ces un jeu de parkour tu as une video sur le site officiel.
Sauvegarde...
BOF ce jeu doit un peu souler non parce que a force faire et refaire les meme monde et meme figure je sais pas JE PENSE PAS QUE JE L´ACHETERAI D´APRES LA VIDEO DE 007JB BOF MAIS BON CHACUN SES GOUT!!! @+++ all
Sauvegarde...
Tu es fou se jeu ces du delire j´ai vu des images de jeu et lut des textes et sérieux ces génial la liberté d´action et immense et le nombre de mission hallucinant en plus si on rajoute la cinquantaine de figures sa en devient incroyable un titre à ne pas manquer et qui fera l´objet d´une video faite par mes services et qui sera publier sur le net des que je saurais qui peut la mettre sur son site alors si vous etes volontaires MP.
Sauvegarde...
Ba je peu pas la lire,y a pas une video en windows media player?
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Almost
Bon
Il y a beaucoup de bugs et il faut jouer pas mal de temps pour pouvoir se triper mais c'est tout de même possible. La seul grande chose nul pour moi est le manque de vêtements et qu'ils influencenttes capacités. Du style je mets à mon perso un baggy (donc épais) et il se fera plus mal s'il tombe qu'un pantalon de gym addidas... pour simplifier: Les vêtements addidas s
suite ... on tous meilleur qu les autres...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.