flechePublicité

Forum Daxter



Sortie le 21 Avril 2006 , PSP Sortie le 25 Juillet 2008 , PS2

Je suis bloqué au niveau de l'usine a poissons (Daxter)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je n'arrive pas à sortir du niveau de l'usine à poissons
Message edité le 09/01/2008 à 10:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soluce complet

´usine: Au début tu prend le seul chemin qu´il y à prendres, tu tues la bestiole et tournes à droite, tu passes sous le rouleau piquant et prends la boule de gaze, et tu tournes à gauche, tu crèves la bestiole et tu continue le chemin normal, tu retournes à gauche et repasses sous un rouleau piquant, tu te laisses tomber dans le baque de glace et tu vas à droite <<une porte s´ouvre>> tu y vas, tu frappes le levier, et tu fais fondres 3 fois le glaçon, ensuit tu fais fondres 2 fois le glaçon devant toi et tu passes par la droite, tu monte sur la passerelle en face, ensuite celle de droite, ensuit celle en diagonal droite, et tu vas devant toi. Tu ramasses 3 boules de gaze et tu crèves les bestioles, et tu vas dans l´ascenseur, ensuit tu arrives danhs une grande salle avec un poisson devant la vitre, tu prends la porte de gauche dans cette salle, go dans un autre ascenseur, tu crèves les bestioles et tu sautes dans le trou. Tu fais fondre le glaçon de 2 fois et tu montes dessus, tu prends à droite et tu tues le nid, après tu vas tout droit, tu arrives sur une glaçon, tu vas à droite du glaçon sans le faire fondre, et tu passes le chemin avec les poisson mangeur de daxter ^^, tu tues les bestioles et tu vas à gauches, tu actives le levier et tu sautes pour aller devant le glaçon, tu le fais fondre 2 fois, et tu montes dessus, ensuite tu sautes et tu vas dans le petit conduit d´aération. A la sortie du conduit tu tues les nids et les bestioles, et tu montes sur les rebords de droite, tu actives le levier et tu fais que de faire reculer le glaçon jusqu´au bout. Ensuit tu monte dessus pendant qu´il regrossit et en haut tu tues toutes les besioles et les nids, et là tu vas à droite, et ensuit à gauche, tu retues les bestioles et tu vas à gauche jusqu´a un ascenseur, tu sautes sur les plaques de glaces en évitant de te faire bouffer jusqu´a un autre ascenseur, tu prends l´ascenseur, tu frappes le levier et tu fais fondre 2 fois le glaçon, et tu monte en haut et ensuit à droite, tu actives le levier du fond et tu le pousse 2 fois, ensuit tu te met à l´endroit ou le glaçon va sortir et tu frappe l´autre levier, pour apparaitre directement sur le glaçon, tu sautes sur le glaçon que t´as poussé 2 fois et tu sautes sur les cages devant toi (double saut très rapid et expension flamme), depuis la cage tu sautes en face de toi et tu prends l´ascenseur. tu sors de l´ascenseur tu vas à droit tu décongel le poisson et tu vas à l´endroit ou tu peux sauté en face, des que le poisson sautes et s´accroche au poisson décongelé par toi, tu sautes devant tu prends les boules de gaze et tu traverse, ensuit tu prends l´ascenseur, en sortant de l´ascenseur tu va a droite, ensuit à gauche tu passes sou le rouleau piquant tu crèves les bestioles, tu repasses sous un rouleau piquant, tu recrèves les bestioles, tu repasses encore une dernière fois sous un rouleau piquant et tu prend la porte en face de toi, tu sautes sur la caisse de devant, tu prends la boule de gaze et tu fais un double saut pour aller dans le tuyeau en face de toi, tu continue juusqu´a sortir de l´usine ^^

Et voilà l´usine de poisson TERMINEE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour
Je suis bloquée dans daxter.
Quand je suis dans l'usine à poissons je retourne au port.
Puis je ne sais pas ou aller??????????
Pourriez vous m'aider??
mERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis bloqué au début car g pa vu une cinémathèque c'est quand le gars pour qui je travail me parle que il va peut etre devoir arété a 6% du jeu je voi un vaisseau mai je c pa ce qui faut faire. Quelq'un pourai m'aider ??

Et on est ce que tu as trouvé la solution? sur un site si oui passe le stp si tu t'en souviens !!merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour jertome : as-tu fait la Distillerie (l'icône est sur la carte) ? Si oui, prends ton scooter et cherche une porte le long des batiments. Lorsque tu l'as trouvée, suis les "escalators" qu'il y a derrière et tu te retrouveras en ville. Enfin, rejoins le vieux.

Pour youpioou : appuie sur triangle pour prendre la moto puis regarde la grosse porte verte et quand elle s'ouvre, passe à travers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
je joue actuellement a daxter aussi et je suis bloqué a environ 60% du jeu. Il me dise que je dois aller a la centrale electrique ( le petit eclair sur le plan) pour faire une mission . Mon probleme c'est que j'ai deja fait les 3 missiosn qu'il propose dedans: la carriere, la carrriere 2 et la scierie. Dans les 3 missiosn g tué tous les mechants ( g donc toutes les germes jaunes) g rempli les missions, par contre je n'ai pas toutes les germes. Quelqu'un saurait ce qu'il faut que je fasse?
Merci d'avance!!!
Thibault
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ onetibes :
Il faut monter dans les asenceur tout en haut tu verras
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv de Daxter sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : 2662
Bon
Personnellement, les graphismes sont très bien réussis à part un manque de fluidité mineur dans quelques sections. La bande-son est un chef-d'oeuvre et la jouabilité maniable en 10 minutes. Par contre, le point obscur du jeu, il faut 1/2 semaine pour le terminer, même si il y a des bonus à débloquer, des mini-jeux et le WIFI, je trouve que cela ne tient toujours pas assez en haleine, vite termi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité