flechePublicité

Forum God Of War : Chains Of Olympus



Sortie le 28 Mars 2008 , PSP

Je suis dans la crypte j'ai passé le pont ou je récupère le po...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

la crypte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Emprisonnement
Libérez Kratos de ses chaînes et courez vers le devant de l'écran. Vous trouverez la dernière plume de Phénix du jeu ainsi qu'un point de sauvegarde. Avancez maintenant vers le fond. Vous pouvez frappez les victimes enchaînées pour récupérer un peu d'énergie. Détruisez aussi les grosses chaînes pour des orbes rouges. Le chemin se divisera en deux. A droite, vous serez confronté à un groupes d'ennemis mais pourrez obtenir un coffre bleu. Le chemin de gauche vous conduira plus loin dans les mines.


Les mines du Tartare
Vous serez accueilli dans les mines par une nuée d'harpies. Ces volatiles ne sont vraiment pas difficiles à battre puisqu'il vous suffira de vous placer au milieu d'elles et de déclencher des combos à répétition. Vous gagnerez facilement un petit pactole d'orbes rouges. Continuez par le couloir à gauche. Vous pourrez vous refaire une santé en achevant les victimes sur les murs. Soulevez la porte du bout et affrontez les quelques soldats à ce niveau. N'oubliez pas de sautez sur la plate-forme de droite pour aussi avoir l'archer posté à ce niveau. Il y a d'ailleurs aussi un coffre à ouvrir près de lui. Traversez le gouffre sur la grosse chaîne pour atteindre le point de sauvegarde.


Le temple des Dieux
Escaladez la paroi en prenant bien soin de vous occuper des quelques ennemis qui tenteront de vous faire tomber. En haut, vous serez confronté à un nouveau groupe d'harpies accompagné par une méduse. Attention au regard pétrifiant de cette dernière. Ouvrez les 2 coffres situés de part et d'autre de la zone puis tirez les 2 statues. Cela aura pour effet de faire apparaître un levier que vous devrez évidemment tourner. La troisième statue finira par s'écarter et vous laissera libre de poursuivre votre chemin. Traversez le petit couloir et préparez-vous à combattre contre un minotaure. Et comme si cela ne suffisait pas, la bête est escortée par plusieurs archers. Occupez-vous d'abord de ces derniers en les attrapant. Vous n'en ferez alors qu'une bouchée de pain. Pour le minotaure, contentez-vous de tourner autour de lui en déclenchant des combos pour l'affaiblir. Au bout d'un moment, une touche apparaîtra au dessus de sa tête indiquant qu'il est temps de déclencher la séquence pour l'achever. Lorsqu'il tombera, un second minotaure fera son entrée. Avant qu'il n'arrive, vous voudrez peut-être restaurer soit votre vie, soit votre énergie magique grâce au coffre posé à gauche. Répétez la même tactique pour tuer le second minotaure. Montez ensuite les marches à gauche.


La crypte
Outre la soldat très hargneux planqué dans la salle où vous arrivez, vous trouverez encore un point de sauvegarde. Détruisez le mur à droite des escaliers et ouvrez le coffre sur la corniche. Plaquez-vous au mur du fond pour atteindre la partie droite de la salle. Ouvrez le nouveau coffre de ce côté et tirez surtout le levier pour ouvrir la grille juste en dessous. Sautez au centre de la salle pour passer par cette grille. Ouvrez les 2 coffres qui vous redonneront vie et magie puis montez par les escaliers. Dans cette salle, 4 archers vont commencer à vous tirer dessus. Placez-vous au milieu d'eux et déclenchez des combos pour les toucher et les tuer en même temps. Ouvrez la nouvelle grille et accédez à la salle du trône.


La salle du trône
Ouvrez le coffre puis emparez-vous de la clef du gardien de la crypte. Donnez un violent coup de pied sur le trône pour le faire basculer en contrebas. Descendez à votre tour et ramassez le coffre du gardien. Disposez celui-ci sur la plaque afin de faire apparaître une stèle. Insérez la clef dans la serrure. Une passerelle sort de nulle part et vous permet de rejoindre le temple de Zeus.


Le temple de Zeus
Le point de sauvegarde à l'entrée du temple est bienvenu. Cela vous évitera de retourner sauver dans la crypte. Deux gardiens en armure vous attendent dans la première salle du temple. Efreet pourra vous être d'un grand secours pour les éliminer. Sinon, détruisez leurs boucliers et frappez comme un forcené jusqu'à les faire disparaître. La statue de Zeus dans cette pièce montre un gant spécial porté par le père de tous les Dieux. Placez-vous au centre de la salle, là où il y a un petit scintillement, puis déclenchez l'action contextuelle. Kratos plantera alors ses lames dans la statue et la fera tomber pour s'emparer du fameux gant de Zeus. Il s'agit d'une nouvelle arme solide comme le roc qui vous permettra justement de briser les boucliers des soldats qui viennent d'apparaître.




Si jamais t'es un peu plus loin tu remplaces jeuxvidéo.fr par .com y a la soluce complète
 
 
c bon g réussi faiil juste ke jcasse une porte merci comm mm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien clique sur résolu sa permettra aux modo d'archiver
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement au top
  • Temps de chargements quasi inexistants !
  • Gameplay à la hauteur des opus PS2
  • Dépaysant, prenant, entraînant et jouissif
  • Localisation de qualité
  • Des passages importants pour les fans
  • 40 euros

Les -

  • Assez court
  • Allégé en énigmes
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de God Of War Chains Of Olympus sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
Sublime graphiquement, Kratos arrache tout dans un épisode PSP qui n'a pas à rougir devant ses aînés sur console de salon. Certes un peu court malgrés les défis, la quête est un modéle de rythme et de jouabilité sur portable. Des scénes d'anthologie propre à la série! Une claque portable et l'un des meilleur jeu de la console

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité