flechePublicité

Forum Jeanne d'Arc



Jeanne d'Arc

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats



Sortie : France : n/c - USA : Dispo - Japon : Dispo
Developpé par : LEVEL - 5
Classification : NC
Genre: RPG Tactique - Tour par tour

Incarnez Jeanne d'Arc, surnommée la Pucelle d'Orléans à travers sa quête pour libérer la France des griffes des Anglais! Et des démons controlés par les Anglais aussi...

Je ne vais pas vous faire un cours d'Histoire je pense que beaucoup d'entre vous connaissent Jeanne d'Arc et ses faits d'armes. Mais qu'en est-il du jeu de Level 5 jamais sorti en Europe? Pour ceux qui n'ont pas gouté à ce chef d'oeuvre lisez la suite!

Du tactique tout ce qu'il y a de plus simple....ou PAS!


Comme vous pouvez le lire plus haut, il s'agit d'un RPG tactique qui semble très classique au premier abord. Toutefois pas mal de subtilités font leur apparitions au fur et à mesure du jeu (à l'heure ou j'ècris ces lignes je n'ai pas fini le jeu, donc la liste que je vais détailler ici n'est peut-être pas exhaustive):

-les traditionnels éléments formant un triangle de forces ( sol remporte sur luna, luna remporte sur stella, stella sur sol...un peu comme le triangle lance, épée, hache de la série Fire Emblem)

-dégats supplémentaires si l'on frappe son adversaire dans le dos, ou sur les cotés faisant en plus apparaitre une burning aura derrière lui; si un allié se place sur cette burning aura et frappe l'adversaire il fera encore plus de dégats!


Remarquez ces auras jaunes derrieres les ennemis, placez un allié dessus pour augmenter sa puissance pendant un tour complet!


-Jeanne d'Arc peut se transformer à la manière de Sailor Moon pendant quelques temps décuplant ainsi sa puissance!


Now Jeanne is really pissed off...


-Si un de vos alliés se fait attaquer alors qu'il est entouré d'autre alliés, une "défense commune" a lieu, réduisant les dommages subis.

-Et puis bien sur des sorts magiques variées et autres "skills" et armes avec leurs caractéristiques propres!

Vous l'aurez compris, le gameplay est extremement riche et varié.

Esthetiquement digne d'une icône!

Autant vous le dire de suite, le jeu est sublime; graphismes hautement colorés tout le long du jeu, entrecoupé de séquences animés dignes des meilleurs mangas.
La musique est très bonne aussi, et n'est jamais saoulante ou intrusive. De plus, dans la version anglaise, les personnages francais ont un accent francais et prononcent les mots francais en francais! (Me suis-je bien fait comprendre??)


Le médaillon mystérieux qui confère ses pouvoirs à Jeanne...


Bref, vous l'aurez compris, si vous êtes amateurs de tacticals RPG et pas anglophobe jettez vous dessus!!

Voici le trailer japonais:
Lien youtube
Edité le 17/06/2009 à 22:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je mis suis remis cette semaine…une vraie bombe ce jeu, dommage pour les anglophobes, toujours pas sorti en Europe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf zût .. Je l'aurais bien acheté en import si j'avais une psp 3000 (je suis sur psp Go!)
 
 
jejedu54 a écrit:
Arf zût .. Je l'aurais bien acheté en import si j'avais une psp 3000 (je suis sur psp Go!)

Aie, les joies du dématérialisé
Tu peux pas te faire un compte PSN US?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
jejedu54 a écrit:
Arf zût .. Je l'aurais bien acheté en import si j'avais une psp 3000 (je suis sur psp Go!)

Aie, les joies du dématérialisé
Tu peux pas te faire un compte PSN US?

Ouais j'en ai déjà un des comptes US , mais il faut que j'achète des Playstation Cards US pour acheter le jeu .. :s
 
 
Remarque avec le cours de l'euro ça peut valoir le coup. Tu peux essayer ce site on t'envoie le code par email.
Edité le 31/03/2010 à 17:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
Remarque avec le cours de l'euro ça peut valoir le coup. Tu peux essayer ce site on t'envoie le code par email.

Ton site ne marche pas .. (je clique dessus et j'ai le message d'erreur de Firefox)
 
 
jejedu54 a écrit:
cbrunos a écrit:
Remarque avec le cours de l'euro ça peut valoir le coup. Tu peux essayer ce site on t'envoie le code par email.

Ton site ne marche pas .. (je clique dessus et j'ai le message d'erreur de Firefox)

J'ai corrigé le lien c'est bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
jejedu54 a écrit:
cbrunos a écrit:
Remarque avec le cours de l'euro ça peut valoir le coup. Tu peux essayer ce site on t'envoie le code par email.

Ton site ne marche pas .. (je clique dessus et j'ai le message d'erreur de Firefox)

J'ai corrigé le lien c'est bon.

Pas mal comme site ..

Tu connais le prix de ce jeu sur le PSN?
 
 
jejedu54 a écrit:
cbrunos a écrit:
jejedu54 a écrit:
cbrunos a écrit:
Remarque avec le cours de l'euro ça peut valoir le coup. Tu peux essayer ce site on t'envoie le code par email.

Ton site ne marche pas .. (je clique dessus et j'ai le message d'erreur de Firefox)

J'ai corrigé le lien c'est bon.

Pas mal comme site ..

Tu connais le prix de ce jeu sur le PSN?

23$ d'après ce forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
jejedu54 a écrit:
cbrunos a écrit:
jejedu54 a écrit:
cbrunos a écrit:
Remarque avec le cours de l'euro ça peut valoir le coup. Tu peux essayer ce site on t'envoie le code par email.

Ton site ne marche pas .. (je clique dessus et j'ai le message d'erreur de Firefox)

J'ai corrigé le lien c'est bon.

Pas mal comme site ..

Tu connais le prix de ce jeu sur le PSN?

23$ d'après ce forum.

Pas très cher ^^
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Trailer GC 2007

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eliwood94
Très bon
Quel regal!!! Un vrai tactical RPG!!!! Ce jeu est beau, tres bon et long!!! A acheter d'urgence!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité